Très très jouissif le Blanquer sur le marché à Montargis. Des que ça devient gênant pour lui et qu'il est à bout argument, il sort le registre insulte.
Il y a une chose qui ma fait rire, c'est le type qui vient lui cesser la main pour le remercié de d'avoir aidé son fils pour rentré en école de commerce privée .
Une des journalistes affirme que dans le casting de Macron pour le G, il n'y a pas d'idéologie...
Et si madame, il y a d'abord et avant tout de l'idéologie. Ce n'est pas parce qu'elle est diffuse ou cachée qu'elle n'existe pas. Au contraire...Même s'il n'y a pas que de l'idéologie bien sur.
Par ailleurs, je trouve le travail de la journaliste sur le terrain face à Blanquer courageux. Il est plein de mépris, de morgue et elle reste calme et ne lache pas son travail...Elle est une femme et pour Blanquer, ça doit être encore plus insupportable.
Pensez vous pas que le PR,en vue de ses pouvoirs et donc leurs dossiers,les tiens tous ces personnages sulfureux,par les c.....les.Désolé, mais ce sont des hommes. :-)
Ce reportage à Montargis ne me convainc pas : on peut être tenté par un peu d'insolence vis-à-vis d'un ministre plein de morgue aujourd'hui réduit à quêter les voix, mais cela manque de hauteur. Et quel est le but de la séquence portant sur le candidat Nupes? Ce démarchage sent le populisme. Quel était le but de la journaliste?
Bref, on n'est pas ici dans les sommets de l'analyse politique, des enquêtes politico-financières, des rapports sur les désastres écologiques dont Mediapart s'honore.
Le rôle du journaliste, par principe c'est de rendre compte du réel.
Vous avez sans doute remarqué l'équilibre dans le sujet, avec les congratulations de quelques électeurs à l'endroit du candidat, ex ministre de l'éducation.
Il n'a pas dû vous échapper non plus que la campagne présidentielle n'a pas donné lieu à un examen poussé des politiques publiques conduites pendant cinq ans.
Alors, voilà le résultat. le citoyen électeur n'est pas très gentil.
On dirait que le candidat NUPES ne sait pas que sa suppléante l'accompagne. La malheureuse regarde la caméra presque avec désespoir. Juste bonne à porter la réserve de tracts, c'est terrible.
J'espère qu'il n'est pas LFI celui-là, ce serait dommage. Ou alors ses copains/copines doivent lui expliquer d'urgence deux ou trois choses sur la parité et le respect.
Il y a un truc qui n'a pas été mentionné sur ce gouvernement : il comporte deux épouses de dirigeants du CAC 40 : Amélie Oudéa, ministre des sports, est l'épouse de Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale, et Charlotte Caubel, secrétaire d'état à l'enfance, est l'épouse d'Alexandre Bompard, PDG de Carrefour.
Décevant et pas " déceptif" comme vous nous l'imposez au début de l'émission et encore c'est un qualificatif bien mièvre en regard du désastre annoncé.Merci. D'autre part , pas un mot sur le sieur Koelher, le Borgia, le cardinal du cabinet Macron, en réalité le vrai boss. Je souhaite que vous ayez une enquête en cours, même lente et compliquée, ça fait quand même cinq ans et plus qu'il est derrière Macron pour le cornaquer, et servir ses propres intérêts. Il est soigneusement dans l'ombre depuis l'affaire Benalla et son rôle est éminent.Il faut le démasquer, le mettre en lumière, je suis sûr que ça fera de succulents papiers.
A l heure de l’effondrement de la santé en France nous avons hérité d’une ministre inconnue, idem que pour l’écologie, vous n’en avez même pas parlé! Qui est BrigitteBourguignon? Très très inquiétant alors que les prochains mois vont être vraiment très chauds dans le domaine de la santé, et notamment les hôpitaux publics qui vont droit dans le mur pour ce que je connais. Et pas que les urgences…
Très très jouissif le Blanquer sur le marché à Montargis. Des que ça devient gênant pour lui et qu'il est à bout argument, il sort le registre insulte.