Violences conjugales du colonel Steiger : Gérald Darmanin ment à répétition
Interrogé sur l’affaire Steiger, le ministre de l’intérieur n’a pas hésité sur France Info à prendre ses distances avec la vérité. Avant d’affirmer que le colonel de gendarmerie, qui a reconnu les faits de violences conjugales, est victime d’« une cabale ».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
GéraldGérald Darmanin n’aime pas Mediapart. C’est un fait et c’est son droit. Et chacun comprendra aisément ses sentiments au regard des enquêtes, publiées par notre journal, le mettant gravement en cause dans des affaires qu’il voudrait tant faire oublier (ici et là). En revanche, qu’un ministre de la République vienne sur le service public enfiler les mensonges, comme d’autres les perles, à propos d’une affaire d’intérêt général doit interroger sur la conception de la morale politique du locataire de la place Beauvau.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.