Bayrou au Zénith : l'espoir en attendant le déclic
Pour son premier grand meeting, devant environ 6 500 personnes au Zénith de Paris, François Bayrou s'est posé en candidat de l'« espoir ». À quatre semaines du premier tour, en suscite-t-il encore auprès des militants et sympathisants venus l'écouter ?
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AprèsAprès le candidat du peuple mis en mots à Dunkerque, après celui du recours à Toulouse, François Bayrou s’est posé, ce dimanche, au Zénith de Paris, en candidat de l’espoir. « Je serai le président de ce courage. Je serai le président de ce rassemblement. Je serai, pour vous et avec vous, pour les Français rassemblés, le président de cet espoir », a-t-il scandé devant quelque 6 500 personnes, plus bruyantes et déchaînées que ne l'est à l'accoutumée un auditoire centriste (voir ici notre décryptage de l'intégralité de son discours).
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.