Pape Diouf refuse de venir à la rescousse de Mennucci

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Pape Diouf est un type intelligent qui n'aime pas les grosses baudruches et particulièrement les apparichiki du PS.

  • Nouveau
  • 26/03/2014 21:39
  • Par

Vive le Pape!

Pape Diouf refuse de venir à la rescousse de Mennucci

Il a bien raison.

Bravo Pape Diouf!

Le premier responsable des scores du FN, c'est le PS. Sa politique soi-disant "courageuse" dont le courage consiste à aggraver tous les jours les conditions de vie,  les inégalités et le chômage. Sa politique si proche de celle de l'UMP apporte du crédit à l'analyse du FN.

Alors nous demander d'aller voter PS pour éviter le FN, c'est quand même se moquer du monde.

Pape Diouf est pour moi un sous-marin de cet escroc de Tapie qui exerce son petit pouvoir et sa petite vengeance. Diouf est l'homme de paille de notre Nanard national. J'ai rien pour les incapables du ps, mais Diouf et Nanard sont aussi les véroles de notre société. Foot, Fric, Fuck ! 

  • Nouveau
  • 26/03/2014 23:53
  • Par

"perdre six ans" : facile de dire cela quand on n'a pas grand chose à craindre de l'arrivée du FN.

"qu'est ce qu'il peut faire de pire que le PS ?" : je suis une farouche opposante à la politique du PS à laquelle EELV participe, il faut quand même bien le rappeler ! mais laisser cette question avec une réponse implicite est gravissime. Oui les pratiques du PS et sa politique font monter la désespérance et le recours dangereux et stupide aux VRP de la haine mais est-ce une raison pour laisser ces derniers arriver à leurs fins ? On sait ce que ça donné, bon sang de bois, le FN aux manettes ! A Henin Beaumont, curieusement lundi, personne n'avait voté FN et tout le monde se réveillait comme au lendemain d'une monumentale cuite, c'est une EELV, Marine Tondelier, qui le raconte. Alors, cher-es ami-es du Sursaut et de Changer la donne je vous trouve bien légers sur cette question ...

  • Nouveau
  • 26/03/2014 23:53
  • Par

Sans compter qu'il n'y a pas de "front républicain" à Marseille.

que le PS meure de sa belle mort ? S'il faut entendre par là que le moment naturel et opportun est enfin arrivé (vieillesse & naufrage), Hollande pourrait signer des deux mains: vive le Parti Démocrate! Soit une mort sans souffrance...

Heureusement, non! Le PS va mourir d'une male mort, à la fois violente et artificielle. C'est pour le 30 mars.

En fait Hollande avait tué le PS avant d'arriver au pouvoir. Maintenant il le débranche.

  • Nouveau
  • 27/03/2014 07:55
  • Par

Gaudin, Galli, Menucci et leurs prédécesseurs ont profité de la manne de la 2è ville de France sans rien apporter. Diouf a raison de refuser de s'associer à ces prédateurs sans foi ni loi. Menucci ex dr de campagne de Guérini est grillé à vie, comment le PS a-t-il pu croire en lui?

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale