120.000 fonctionnaires en moins ? "Aucun sens" dit Bayrou

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

 bonjour Annie! J ais bien ris ,toujours autant d 'humour,ça fait vraiment du bien vu le contexte national et international . bonne journée a vous .

Moi aussi ...

Et si en plus on pouvait le payer 2 fois moins, puisque ce ne serait pas un fonctionnaire, ou uniquement à la commission ....

Non. On n'est pas en union soviétique mais en France. On a pu voir les immenses qualités du collectivisme et du populisme chers à LFI :

- union soviétique : 3,5 fois plus d'innocents massacrés dans les camps de la mort soviétiques (goulag) et dans les famines organisées que par les nazis. Staline dame le pion à Hitler sur ce point là

- Le Vénézuela admiré par JLM 

- et j'en passe ....

Donc l’Élysée en maison du Peuple, tu peux repasser Arjuna - genre dans un ou deux siècles hein ? 

  • Nouveau
  • 30/01/2019 11:09
  • Par

 L'état qui se plaint du nombre de chômeurs, nous montre l'exemple une fois de plus.

Plus prolifération de bullshits jobs en "foulards rouges" grassement payés pour choisir les couleurs et l'échelle de leurs tableaux excel. Le régime de macron en un mot: ce sont ceux qui ne travaillent pas qui parlent le mieux. Tient ? Encore un pub !

"aucun sens" ca devrait pourtant lui convenir... 

 

J'aimerais bien au lieu de "on va supprimer x postes" qu'on définisse mieux ce qui est régalien, et qu'on répartisse mieux les postes dans le régalien, au lieu de se renvoyer les chiffres à la figure.

« ... en haut, on ne peut plus... en bas on ne veut plus... »

François est juste au milieu ! A hauteur de nombril... laughing

Résultat de recherche d'images pour "NOMBRIL"

Pour une fois qu'un politique dit quelque chose d'intelligent, il faut que ce soit celui que personne n'écoute...

Pour ce qui est de François Bayrou ce n'est pas nouveau. Ca fait longtemps qu'il dit des choses intelligentes et que personne ne l'écoute.

Je regrette qu'il se soit compromis avec Macron, mais étant donné ce qu'il y avait comme alternative, je le comprends aussi.

J'ai aussi été surpris et extrêmement déçu par le ralliement du Modem à guignol cry

+

  Voila que la 5eme roue du carrosse se met à couiner à défaut d'être capable d'autre chose depuis que Macron s'en sert comme d'un paillasson pour LREM.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Bayrou: L'idiot utile de LREM.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale