Les vœux de joie de Charline Vanhœnacker et Guillaume Meurice

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

La Ba quoi ? 

Ah, il va encore falloir se le supporter en 2020, celui-là...

smile

Toujours pas compris qui était Zorro ?

laughing

Bon, pour ne pas publier inutilement un commentaire, et pour prolonger le rôle interprété dans les voeux par Frédéric Fromet, une belle chanson sur les intermittents:

Leila Huissoud - L' Intermittière ( nouveauté 2019 ) © adsr2009

Vous couperez au montage...

Merci à ce trio infiniment plus drôle que le Jupiter de l'Elysée.

Oui, à part la provocation assez évidente et qui ne restera pas sans réponse, tout était à jeter..

JP N

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Rien de tel qu'un dessin...me nourrissant des dessins de Plantu quotidiennement dans un journal paraissant le soir.

Que de mots de notre Président ce 31 décembre 2019, 18 minutes et des secondes. Retenant et confirmant engageant que moi depuis deux ans d'un homme imbus de sa personne, à noter son *sourcil gauche...souvent en accent circonflexe. Un homme parlant uniquement à ses actionnaires, 25 % lors d'un premier tour d'une présidentielle...ramenés à environ 13 % en fonction des abstentions, votes blancs...ce qu'on appelle le suffrage universel !

Confondre un conseil d'administration d'une entreprise du CAC 40  et la gestion combien plus difficile et particulière d'une nation...certainement l'erreur de ce jeune président, brillant certes...ce qui empêche pas d'être à côté de la plaque...nous verrons bien dans les prochains jours et semaines. Mais que d'erreurs, encore ces derniers jours une légion d'honneur à un de sa caste, certes sur le quota du premier ministre mais que d'amateurs !!!  Et des godillots venant d'horizons différentes, plus de 300 députés existant que par leur CHEF par le "En même temps".

Excusez-moi, peut-être trop de mots comme E.M.

*Comme C.Ghosn...son histoire...sujet à caution.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.
Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.
  • Nouveau
  • 31/12/2019 18:51
  • Par

Il faudrait vérifier que Charline, Guillaume et Frédéric sont encore en vie et libres. Parce qu'avoir parlé de moustache stalinienne à propos d'un trotskiste n'est pas sans danger...

 

À propos, j'ai encore le vieux duplicateur à alcool d'Edwy depuis la grève de l'hebdo du cleube, peut-être veut-il le récupérer ?

Je viens juste d'écoute. Et merci à eux. 

Merci à Mediapart et France inter. 

Pour ce jolie moment de rire... Continue à nous faire rire et en mettre plein la tête à macron l'inposteur et le fachau du sud castaner. 

On dirait que France Inter et Médiapart , c’est la même boutique !

France inter ment France inter roule pour le gouvernement

ET pour qui roule MDP ?

   

chapeau
 LES BALADINS !  smile cool kiss

C'est que vous ne connaissez pas si bien que ça son répertoire récent - en fait tout aussi subversif, mais plus fin. Crier "mort aux vaches", tout le monde sait faire dès le CE1.

En fait, je préfère et de loin la version remastérisée par nos joyeux drilles, que la version originale de l'époque, quand même un peu simpliste. Il a fait bien meilleur ensuite.

Et pourtant...

Il nous l'avait promis...

Renaud - Societé tu m'auras pas © Steeve Lenack

Quand il a fait son ode à François Mitterand ?

Renaud a très mal tourné, jusqu'à tomber dans le panneau Macronniste

https://www.marianne.net/politique/renaud-laisse-beton-fillon-pour-macron

https://www.lefigaro.fr/musique/2017/04/03/03006-20170403ARTFIG00273-apres-son-beguin-pour-fillon-renaud-votera-macron.php

Je crois que l'alcool l'a achevé.

Pour moi la meilleure de Renaud reste Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ? :

Renaud - Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ? © Raf2point0

Colossal le menteur Macron a osé dire qu'il fait tout ce qu'il ne fait pas (et qu'il devrait faire).  Jamais plus grand menteur dans l'histoire de la France.  Mais il parle bien, rien à dire de ce point de vue.

Bon merci pour ça

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

En mission ???

Ce commentaire a été dépublié par son auteur·e.

Pfffff... Ça C pas zuste ! cry

Pour cette année de vingt vins que  vint nos vingt meilleurs voeux.

Deux vins valent mieux qu'en vain.

Que vint en deux vins le meilleur pour ce train de grèves et de colères.

 En deux vins dégustés soyons devin de notre avenir.

HEIN ????

 

Extraordinaire. Merci.

Excellent !!!

Je dirai même plus ... excellent !!!

C'est pas possible de laisser chanter ces saltimbanques illuminés et lumineux, c'est vrai que EDWY a une belle moustache... Et alors, bande de jaloux, surtout toi, La Charline!!! Et ils sont payés par qui au fait...? Une prime de fin d'année chez Mediapart avec l'argent des abonnés... Foutage de gueule que ces conneries de mauvais goût.Vive Macron, Vive notre marechal , vive la patrie, Vive Dieu. Et puis merde. Je m'déshabonne.
  • Nouveau
  • 01/01/2020 12:27
  • Par
Super, merci à vous et soutien aux grévistes de Radio France.

Merci a vous pour ce bon moment et courage a ceux qui luttent

 Charline Vanhœnacker et Guillaume Meurice. Les  "FONCTIONNAIRES DU RIRE " les personnages les plus répugnants de France inter. Le conformisme insolent et manipulateur

Les comiques troupiers du macronisme diffus.Le degré zéro du rire.L'étatisme stupide en goguette.

Anti-gilets jaunes primaires..Le côté réac de Médiapart..

Le petit coq matinal fait glousser les poules de sa très basse-cour.

Hi han Hi han

Bonjour,

moi, les comiques de la télé ou de la radio, ils ont quand même tendance à me faire vomir (un peu). Pur produit du libéralisme, ils font leurs potacheries de petits bourgeois bien en place (fils de ou grandes écoles sélectives qui leur permettent l'entrée dans ces médias exclusivement au service du pouvoir. Ensuite, ils écument les salles de théâtre de France et de Navarre, prennent toutes les places possibles au détriment des réelles paroles libres et résistantes jusqu'à ce qu'un nouveau petit con, encore plus cynique ou encore plus niais ou encore plus naïf vienne prendre leur place. Leurs blagues sont toujours les mêmes. Depuis de Caunes et les pseudo acteurs de Canal +, ça déferle. Dommage que Mediapart invite des comiques bas de gamme à prendre la parole alors que cette parole (tiède, vaguement drôle par moment) ils l'ont de façon absolument autocratique.

Les nouveaux bouffons du roi ? Non. Les nouveaux rois... Dommage vraiment... allez, bonne année quand même !

 

C'est la dinde qui reste coincée ? 

J'imagine qu'il n'y a pas que la dinde qui est coincée, chez lui !laughing

Un beauf, un vrai...

Mazette, c'est vrai que j'imagine son commentaire lu par Charline ou Guillaume, ça vaut son pesant de cacahuètes!! (avec l'accent Pétiniste bien sûr).

D'habitude c'est Guillaume Meurice qui déniche des perles comme vous!!!!!! Il doit être mort de rire en vous lisant! Une prise comme vous c'est exceptionnel!!!!!

Dois-je répondre (pour rester dans l'esprit comique du genre) qu'il n'y a pas qu'à la période de Noël qu'on trouve des dindes (minable hein ? j'en conviens) ?... Ou je m'explique un peu plus et essaye de lutter à mon échelle contre le caractère de plus en plus violent de tous ces commentaires que l'on se fait les uns les autres au lieu de s'en prendre aux vrais déclencheurs de nos sociétés malades...  L'ouverture du regard, le déplacement, le recul, tel était l'objet de ma remarque. De recevoir en retour des  "coincé", "vrai beauf", "accent Petainiste" et j'en passe... c'est un peu désespérant, non ? Allez, à froid, je vous propose à tous de relire mon petit commentaire ci dessus. Allez savoir... La relecture a parfois du bon... En tout cas, j'aurais tenté (peut-être une dernière fois) une proposition pour que l'on soit spontanément frère plutôt qu'ennemi...

Et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en partant ! wink

  • Nouveau
  • 01/01/2020 17:02
  • Par

Salut et meilleur vœux à toute l'équipe de Mediapart et à ses lecteurs surprisedkisscooltongue-out

  • Nouveau
  • 01/01/2020 18:17
  • Par

Merci à vous . Saine rigolade à  laquelle je suis habituée,  je vous écoute tous les jours , vous me manquez ces derniers temps mais , continuez , c'est pour la bonne cause . 

Je trouve les effets spéciaux super bien faits.

Si vous ne supportez pas, prof, il y a une solution toute bête à votre calvaire de Calimero : tu dégages le plancher et ça le fait !

Et on n'en oublie pas le respect dû aux dames, svp.

bravo à Berline, Guilleume (n'en déplaise à  Pableu) (qui émeuvent ?), et Formet (et à son bonnet) !

Quelque chose me dit que Stéphane Hessel aurait bien apprécié (ce qui sera peut-être confirmé bientôt par le truchement d'une spiritiste suisse ?)...

  • Nouveau
  • 04/01/2020 22:09
  • Par

Un régal total ! merci et soutien aux grévistes de Radio France. 

  • Nouveau
  • 05/01/2020 11:20
  • Par

merci pour cette rigolade et soutien à tous les grévistes.

Je n'ai pas regardé les vœux du minable. Son allocution robotisée concernant les gilets jaunes m'a suffit. A l'époque, j'ai cru à un canular bien fait tellement son allocution me semblait irréelle. Après vérification, j'ai compris un peu plus le désastre d'avoir un mec pareil aux manettes du pouvoir.

  • Nouveau
  • 05/01/2020 22:28
  • Par

les comiques subventionnés par le contribuable et qui ne font rire personne dans des salles vides...France Inter fait du social avec les comiques de seconde zone..

L'essentiel, c'est qu'ils te fassent pleurer.

Quel handicap de ne pas pouvoir rire des comiques comme ces deux là! Et de se construire un monde avec "personne dans des salles vides". Marrant une salle vide qui rit avec personne dedans.laughing

MR FRITE DE FORCE, EN ROCK CHARNEL A VAHINE : LIMULE ECRUE A MUGI !

(commentaire de performance anagrammatique....)

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous