Les alliés du Front national en Europe

Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Le principal et le plus puissant allié du FN sont les politiques français au Pouvoir depuis presque 40 ans et l'Ue qui oblige les pays à une marche forcée dans le libéralisme qui n'enrichit que quelques uns

Poutine et la Russie ont bon dos sur tout, et ne sont que les boucs émissaires de nos propres échecs.

Je constate que l'UE se tait vvis à vis des gvts Hongrois et Polonais (qui sont d'accord avec la politique économique de l'UE).  C'est donc leur principal allié.

Il y en a qui ne peuvent pas se retenir... Mr. Bertrand

 

http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/juncker-a-macron-les-francais-depensent-trop-707861.html

Aprsè avoir fait du Luxembourg un paradis fiscal au centre de l'Europe, JC Juncker est le meilleur allié des extrêmes droites en Europe. IL n'a qu'à continuer comme ça et il y aura un Frexit dans 5 ans !

FN  ..... programation d'un Echec  résultat d un  suicide  Télévisuel  ??

Dupontpom -Haineux  .... programation d'un  suicide  politique ??

Le F N   parti  de   Nostalgique  Suicidaire Dépressif  ???

V O T O N S  

!

  • Nouveau
  • 06/05/2017 00:00
  • Par

A c't'heure, commentaires de niveau, comment dire ? Moyen... A quoi ça sert qu'Amélie elle se décarcasse, hein ?....... PUB !

26 minutes © 26 minutes

Là, ça le fait.

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.

Qu'attendent les dirigeants Européens, nationaux, pour réagir et faire en sorte que la désespérance des peuples qui n'ont rien à perdre, parce qu'ils n'ont pas connu ou sont peu nombreux à avoir connu les conséquences de la dernière guerre, ne mène nos pays dans l'impasse mortifère.

Que cessent leurs petits calculs pour le pouvoir, pour le maintenir car au final ce sont les marchands d'armes qui en tireront bénéfice. Je suis indignée , révoltée...

c'est à croire que c'est le fait d'être dans l'UE qui alimente l'extrême droite ?

Theresa May, « championne du Brexit », écrase le Labour et le UKIP aux élections locales

Les conservateurs ont siphonné les voix de l’extrême droite tandis que les travaillistes, en recul partout, ont admis des résultats « difficiles ».


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/05/06/theresa-may-championne-du-brexit-ecrase-le-labour-et-le-ukip-aux-elections-locales_5123321_3214.html#RV7LuQE1vg1LEIZw.99

 

Ce qui n'empêche pas Mediapart d'écrire, contre l'évidence des faits, que le droite extrême se renforce au Royaume Uni...

N'importe quoi...

C'est eux qui ont finançé la campagne du Brexit ,un  milliardaire facho,donc derriére May qui est tres tres a droite,il ya les fachos.

J'espère que l'Europe tiendra compte pour une fois de ce coup de canon et va commencer la vraie politique pour laquelle elle avait été créée 

  • Nouveau
  • 06/05/2017 10:46
  • Par

 Devant la nullité de leur représentante et sentant clairement la gagne les quitter,  5mn avant la clôture des la campagne électorale, déluge d'incroyables attaques internet contre Macron pilotées par Philippot, Collard .. FN est vraiment un drôle de parti prêt à toutes les duperies pour nuire à défaut de gagner ! Comment la fille LePen a-t-elle pu arriver au second tour des présidentielles ??

Farage fait aussi des discours comme celui-ci, dont je ne retirerais pas une ligne bien qu'étant de l'autre bord politique.

Nigel Farage : "M. Tsipras, "C'est le moment de sortir de la zone euro la tête haute." © agenceinfolibre

Merci pour la vidéo ...

Bonjour Amélie Poinssot, cela fait plusieurs fois que je vous entend parler de la Hongrie, et ça me taraude, alors je m'autorise. En hongrois, "sz" se prononce "esse" et non pas "che". Ainsi, le nom du parti au pouvoir, le Fidesz, se prononce "Fidesse" [ˈfidɛs] et non pas "Fidèche". C'est l'acronyme de Fiatal Demokraták Szövetsége, ou Alliance des Jeunes Démocrates. Mais le jeu de mots repose sur l'homophonie avec le mot latin "fides" signifiant "la foi". Voilà, c'est tout, merci à vous !

Rien sur une éventuelle gauche non social-démorate dasn ces pays...à l'exception du cas de l'écologie en Autriche.

Mais les soucis écologiques, même s'ils sont importants, ne s'intéressent pas à tous les problèmes politiques...

Ce que Mme Poinssot dit des médias "sous contrôle" s'applique très bien à nos médias. Là bas le contrôle d'Etat, ici celui des oligarques.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale