Alors qu’Emmanuel Macron est à Moscou, analyse de la situation avec Marie Dumoulin, directrice du programme « Europe élargie » à l’ECFR, Anna Colin Lebedev, maîtresse de conférences en science politique, et Élie Tenenbaum, directeur du centre des études de sécurité de l’Ifri.
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Emmanuel Macron, président en exercice de l’Union européenne, est à Moscou ce lundi 7 février pour rencontrer Vladimir Poutine et sera mardi 8 à Kiev, en Ukraine. Objectif : la « désescalade », alors que les tensions s’accumulent. Qui veut la guerre en Ukraine ? C’est le thème d’« À l’air libre » aujourd’hui avec nos invités, Marie Dumoulin, directrice du programme « Europe élargie » à l’ECFR, Anna Colin Lebedev, maîtresse de conférences en science politique, et Élie Tenenbaum, directeur du centre des études de sécurité de l’Ifri.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.