Mediapart Live: les leçons des «midterms», Philippe Poutou, et la Nouvelle-Calédonie

Par
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Bonsoir, 

Merci de parler de la répression en Catalogne: 25 ans de prison demandés pour ORIOL JUNQUERAS l'ancien vice-président de la Généralité de Barcelone; au total : plus de 200 ans de prison pour les "rebelles" et  "séditieux", coupables d'avoir ... organisé un scrutin !

Í Í No Pasaran !!

Amunt Catalunya lliure !!

  • Nouveau
  • 07/11/2018 19:22
  • Par

 aller Poutou, résistance.......RESISTANCE!!

pelle-poutou

Il y a un an déjà...

P. Poutou : "Il faut une stratégie pour être des millions dans la rue" © NPA

  • Nouveau
  • 07/11/2018 19:31
  • Par

sérieux, Philippe pas LO!!!!

les trotskistes qui curieusement ne veulent pas entendre parler de Kronstadt

t'as vu comme elle parle des musulmans l'autre Artaud?

pas de compromission!!!

  • Nouveau
  • 07/11/2018 19:33
  • Par

Les valeurs de la république de macron, pas sûr que les gosses du Yémen y souscriront!!!!