La maire de Rome acquittée dans une affaire d'embauche suspecte

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 10/11/2018 19:13
  • Par

Di Maio parle comme Trump ou Mélenchon. Rien d'étonnant, tous les populistes usent des mêmes ficelles et s'en prendre à la presse est une des plus communes de ces indémocrates.

Z'avez raison.   La presse en France a dit qu'il fallait voter pour Macron et la dite presse a donné moultes informations importantes et garantie veridiques sur le personnage, sa femme, son chien sa passsion pour le theatre etc. Et qu"il etait le meilleurs rempart - Macron - contre ces salopards de communistes qui veulent transformer la France en annexe de la Coree du Nord. et que Macron ( toujours lui ) etait le meilleur rempart contre les Nazi de Montretout.... La presse est une source de verité incontournable, a tel point que vous BLG2, vous  reprenez a la lettre ces verités. genre Melenchon populiste ...Hein !  Vous vous souviendrez de la verité de la presse et de sa contribution a la democratie ainsi que  du populisme de Melenchon quand vous passerez a la pompe ou quand vos enfants rentrerons de l'ecole avec des pustules dues a la pollution.......

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale