Maine (États-Unis).– Donna Wiegle, 60 ans, a enfin pu se faire vacciner. Cette ancienne technicienne de laboratoire, rescapée du cancer, gère le seul centre de santé de l’île Swan (350 habitants) au large du Maine, un État rural de la pointe nord-est des États-Unis. Ce mercredi 13 janvier, à 8 h 15 du matin, Mme Wiegle, « impatiente »,a donc emprunté le ferry pour se rendre à l’hôpital le plus proche, à Bar Harbor, sur l’île voisine des Monts Déserts. Une quarantaine de minutes de trajet à l’aller pour se faire vacciner, une quarantaine au retour en milieu d’après-midi, seul créneau disponible.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
Maine (États-Unis).– Donna Wiegle, 60 ans, a enfin pu se faire vacciner. Cette ancienne technicienne de laboratoire, rescapée du cancer, gère le seul centre de santé de l’île Swan (350 habitants) au large du Maine, un État rural de la pointe nord-est des États-Unis. Ce mercredi 13 janvier, à 8 h 15 du matin, Mme Wiegle, « impatiente », a donc emprunté le ferry pour se rendre à l’hôpital le plus proche, à Bar Harbor, sur l’île voisine des Monts Déserts. Une quarantaine de minutes de trajet à l’aller pour se faire vacciner, une quarantaine au retour en milieu d’après-midi, seul créneau disponible.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous