Une réunion sur la Syrie en préparation entre Russie, France, Turquie et Allemagne

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Le touriste Varois qui nous sert de président aurait-il trouvé le moyen de mettre à feu les missiles qui n'étaient pas partis la dernière fois ?

pourquoi insister autant sur ses vacances? Le président n’y aurait pas droit selon vous? 

Il peut prendre des vacances autant qu'il le veut puisque dans sa vie rien ne l'arrête, ni les moyens financiers, ni les lois applicables aux simples citoyens, pas plus que les porte-flingues qui tapent à tout-va sur la plébe qui ne peut plus s'offrir de vacances.

Ces riens sont brisés physiquement et moralement par un travail qui blesse les mains avec autre chose que des stylos à plume, qui use l'organisme avec autre chose que des jets privés et des repas diplomatiques. Ces gens-là n'ont-ils pas le droit d'aller en vacances comme les banquiers et les milliardaires ?

La devise de la République devient de plus en plus '' ,, ''.

Les vacances sont un droit pour tous les travailleurs, y compris les ministres, ce qu’ont compris des pays plus modernes comme en Scandinavie 

En Scandinavie les ministres, présidents et autres ne sont pas de la même engeance qu'ici.

Vous aimez pas Macron, c'est votre droit et il y a de très bonnes raisons, mais l'attaquer sur le fait qu'il prenne deux semaines de vacances par an, c'est pas très sérieux comme argument. 

  • Nouveau
  • 13/08/2018 13:15
  • Par

Le vent a tourné en Syrie ....

  • Nouveau
  • 13/08/2018 14:59
  • Par

Oui, la France est seulement le fournisseur d'aides humanitaires aux frais du contribuable dans l'incendie que Hollande a allumé.

Nota : la France fournit l'aide humanitaires aux autres pays mais ne fait rien pour ses 150 000 sans abri.

Argument de l’extrême droite, clairement

Les Arabes ont été et ils le sont toujours sous tutelle ! C'est toujours les autres qui choisissent et décident pour eux ! Je ne vois pas pourquoi que les Allemands ou les Francais viennent foutre là-dedans , quant à la Turquie elle récolte ce qu'elle a semé à savoir le désordre en Syrie ! À son tour elle se trouve hors du  giron de Trump !

Et l'Iran  et la Russie qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans ? Et le peuple syrien qu'est-ce qu'il fout là dedans à empêcher son dictateur de président de le massacrer et l'opprimer ? Pourquoi tant de haine à l'égard de Bachar hein ?...

  • Nouveau
  • 13/08/2018 17:22
  • Par
Il manque l iran ?
Qu'on le veuille ou non c'est Assad qui l'a invité de même que la Russie !

Une invitation d'un tyran illégitime, jamais élu, ne vaut rien.

Vous parlez de l Égypte ? Ou l Algérie ou tout les pays que l’on soutient contre leur population ?

Le petit Emmanuel veut absolument avoir son mot à dire sur ce conflit pour auquel il n'a rien apporté de bon à par laisser agir à leur guise les criminels contre l'humanité du régime de Damas et ceux de ses alliées russes et iraniens.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale