Sarkozy-Kadhafi: des experts valident l’authenticité du document de Mediapart

Par et
Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

oui mais on espere surement !!!

Il doit lire l'avenir dans les tripes de poulet ,le nain fect!!! Bref la théorie du complot ,ça marche encore!!!Hé BRUTUS ,tu dort encore????

candide : que risque le plaignant lorsque la plainte est infondée?

Le " four à pizza " ah oui au fait comment va t il celui la...?? on l'avait (un peu) oublié..!

Et, (au fait egalement), quels medias pour nous analyser les " printemps arabes" dont le Libyen a posteriori ? 

( nan mais c'est juste pour éviter de fureter sur le net et, sait on jamais, tomber sur des sites tres connus et ultras dangereux et tout et tout mais qui osent en parler et douter...) 

-------

http://arretsurinfo.ch/que-savons-nous-de-ce-qui-sest-fait-en-notre-nom-en-libye/

" A l’initiative souveraine du président de la république française, Nicolas Sarkozy, la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne a donc été anéantie sous les bombes en 2011. Observatrice attentive des événements qu’elle commentait quotidiennement sur Internet, Françoise Petitdemange annonce la parution de son ouvrage « La Libye révolutionnaire dans le monde (1969-2011) » (*). Elle répond ici aux questions de Michel J. Cuny."


En 2016 ? Bouche cousue

A vrai dire, quand on voit la tronche de GUEANT et tout le mépris qui s'en dégage quand il regarde SARKO en train de signer devant KADHAFI, j'sais pas jusqu'où il pourrait tenir sa langue !

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Tant qu'il n'y aura pas de contre-expertise réalisée par troi experts "sarkologues", les expertises des trois experts graphologues seront considérées comme nulles et non avenues...

Il est pire !

Voir "l'agenda" du sieur Brice Hortefeux avec l'article de

Puisque c'est son fils qui le dit… Reveillez-vous, l'amie.

Il a preque l'air intelligent pour une fois. Quand à l'article OWNI , lisez le premier commentaire, au cas où.

$arko le pourriticien abjurera t'il un jour ses turpitudes ? Bonne chance à la justice ! Le ladre est corrompu mais habile. Bientôt une affiche Wanted à son effigie ? On peut rêver

Oui, pour ses con-citoyens qui se lèvent tôt, notre ancien président commence à avoir le feu au c...et pourrait bouger ou aller se faire de gros oeufs en or ailleurs sur l'échiquier du monde, pourtant il en crache du feu à qui veut l'entendre mais notre oreille est bien plus attentive à la presse de qualité que ces discours de contre-attaque ridicules ricochant d'oreilles en oreilles parmi ses petits joueurs et il lance telles des flammes de proses d'un temps passé, de petites blagues sans relief et de réédition (la blague de tonton Nicolas au repas de famille), se croyant intéressant accompagné par ses fanes sur un parterre d'irréductibles con-citoyens.

Surpris

C'est sur mais...lui qui sur de lui, avançait tel un conquérant vendait ses services aux médias pas tentés, à la chaîne du BTP, j'en passe et des meilleurs, il semblerait que la justice relayée par Médiapart tisse sa toile telle une araignée qui chaque jour jamais fatiguée de chercher la beauté de la vérité nous montre le chemin de croire à l'inespéré même si la flamme ne brillait plus dans les coeurs des français même si rien n'est gagné.

Sourire

rien!

De toute façon son avenir à notre ancien président est jauni c'est Johnny qui l'a dit, Johnny ne lit plus le même journal semblerait-il.

"ses anciens soutiens s'en chargeront."

Mes en auront-ils les c......

Surpris

Quand ses poules auront des dents, elles sont toutes édentées, en manque de bling bling en ces moments de salles temps de baisse de pouvoir d'achat.

 

 

"accompagné par ses fanes"

C'est bien trouvé, ça.

Cordialement

quand la parodie rejoint les faits ...

<script type="text/javascript" src="//www.movinstream.com/embed/FADmeplbsjg.html"></script>

quand la parodie rejoint les faits ...

parodie

ces deux là (Guéant et Hortefeux) , muets comme une carpe , l'omerta jusqu'à quand ? quand seront ils mee ?

Allons, voyons : "Mais qui peut croire une fable pareille ?" 

Alors, on lui aurait préte plus que deux neurones?

Ah ! oui ! c'est génial ! 

Cette manière de ne rien dire de compromettant, d'enfumer "vous êtes libre", de menacer sans avoir l'air (la carotte et le bâton)... 

Quel sale type ! 

Un danger public !

Ce matin, à la TV, j'ai entendu un militant UMP revivre une transe à l'évocation d'un de ces meetings "fabuleux".

et ça m'a rappelé les meetings d'Hitler

Pas de contenu, rien que de la transe. 

Ce type est un danger public !


J'ai beau chercher, je n'ai pas trouver le moindre écho à cette info dans l'Obs, Le Monde, ou Libé!?

Pourtant c'est du croustillant!...Une petite gêne?. Crainte d'un procès en diffamation?

Normal, il passe sa vie à carotter et craint de ne plus avoir un radis..

Pour les comptes de campagne, les taux se resserrent...

L'ethos ressert: les fonds de Kadhafi, les fausses factures de Bygmalion, le dépassement des dépenses de campagne, le Sarkothon. Une vrai nature!

Pour Sarkosy l'étau se resserre...

Par pitié arrêtez de mettre des photos de têtes de nœud que l'on a assez vus partout. Ça fout la gerbe !

À QUAND L'HALLAL  I    ???   TAÏAUT   !    TAÏAUT  !   TAÏAAAUUUTT  !

Cool

ESCULAPE !

Quel sacré médecin vous faites ! Car votre diagnostic est juste ! 

RAISON D'ÉTAT.   POINT  FINAL    (sans barre). 

Par contre, pour la beauté HISTORIQUE de la chose, alors là  !!!  Rigolant

Mais imaginez ce type sous le IIIème Reich !  ... ??? ...

 

Tudieu  (oh oui !) : un Point Godwin pour ma pomme !  Embarrassé 

 

Mais ATTENTION ! IL Y A DU SUICIDE CAMOUFLÉ DANS L'AIR  (déjà arrivé, style Beau Danube bleu !)  À quand la Seine ?  Pas de fleuve en Lybie, mais de bonnes petites geôles très accessibles...

Toutefois, de vagues canalisations... J'en connais qui ne sont pas sortis... vivants. Surpris

 

Toi en premier....

Ho oui...ho oui...

Dans un système maffieux tout est infondé !!! Fort heureusement qu'il existe encore des journalistes investigateurs pour faire remonter à la surface toute la crasse d'un système pourri !

J ai regardé le documentaire je savais depuis le début que Sarko était horrible mais quand j ai vu  comment la campagne présidentielle a été menée alors là vraiment il  se prend vraiment pour une vedette  je ne pourrais jamais de ma vie voter pour un type pareil  je le savais narcissique et  prétentieux mais à ce point là !!! A mon avis il a un problême mêm si ceux qui l'ont élus  avec le recul il ferait bien de regarder ce document car vraiment on découvre encore plus ses travers. Il ne faut surtout pas qu'i soit réélu. Il n a pas sa place comme Président de la France . De Gaulle et Miterrand doivent se retourner ds leurs tombes !!!   J'ai trouve que complémént d'enquête était très bien réalisé.

 

 

woerth est tombé à la riviére des tribune.malheureusement PICSOU DE L'OISE,a dû être anesthésié

Quand on est corrompu avec son staff,  que soi-même on en croque, ces hommes politiques sont manipulateurs, arrivistes, sans vergogne ! L'actualité nous le démontre chaque jour. Et toi, pauvre bougre, tu vas voter pour des merdes humains pareils  ???

Mais dans l'Express oui! Comme quoi la presse mainstream se révèle parfois vraiment étonnante...

Lisez aussi la suite ; PLUS QUE POSSIBLE l'aller-retour  vers Tripoli..!
Quant aux dissertations sur les dates 2005 ou 2006, je préfère nettement celle de la traduction fournie par MEDIAPART de ce document et qui a fait l'objet des experts nommés par la Justice.

Arrêtez, HORTEFEU en est trop contrarié ! Regardez-le ! Il doit penser à ce moment-là "ah, l'enf...., il se garde la plus grosse part du gâteau, et nous des miettes, comme d'hab'Déçu !"

Je vous cite " Pour le remercier, il l'invite de façon indigne pour la république (l'histoire de la tante), est-ce à dire que la République se serait fait enfourchée indécemment dans une tente .....???? Où serait-ce Khdafi le tonton Christobald revenu, les pépites, les lingots dont il en a le cul cousu et qu'il a transférés via sa tante ???

A propos de ses meetings, celui du 22 octobre à Toulon est digne d'intérêt car un adhérent de l'UMP qui a porté plainte pour l'affaire bygmalion (se trouve spolié en qualité d'adhérent) voulait poser une question à "bismuth" pour qu'il éclaircisse ce problème. Cela a du se trouver su, l'équipe de com de Sarkozy l'a "chopé" pour le conduire gentiment dans la loge du "seigneur" pour une conversation. L'adhérent en question très surpris de l'intérêt qu'on lui porte s'en va donc dans la loge, et Sarkozy pour couper court certainement lui dit qu'il le recrute pour faire partie d'une commission qui s'occupera des affaires financières de l'UMP. L'adhérent accepte mais demande s'il peut tout de même poser sa question (?!....) mais c'est sans compter le micro resté ouvert de l'équipe de "Complément d'Enquêtes" de France 2 qui s'apprêtait à l'interviewer. .... J'ai écouté la conversation, cela vaut le détour...Sarko n'est donc pas "net" dans l'affaires Bygmalion! Sur la photo illustrant le meeting, il est en eau ! Mais de tout cela BFM, Itélé, TF1 n'en avait pas parlé ce midi, mais c'est repris par le Point et le Figaro tout de même....

Le Point... ultime de la désinformation. La plupart des hebdomadaires français sont bons pour l'oubli, tellement ils se sont enfermés dans la propagation de la pensée ultra libérale et populiste.

Maintenant merci Fabrice Arfi de relater les infimes détails de cette d'investigation journalistique, mais tant que la volonté juridique et politique d'avancer sur le dossier ne sera pas franche et sans calculs d'intérêts perso, aucune chance que cette affaire, comme tant d'autres, n'aboutissent à une condamnation ou une inegibilité à vie. La meilleure peine serait le bannissement et la confiscation de la nationalité française pour Sarkosy, il trouvera refuge aux USA, en Israël ou pourquoi pas au Vatican avec sa douce colombe...

Soutien pour votre combat mais aussi lassitude de constater qu'avec tant de dossiers à charge, un criminel comme Sarkozy puisse espérer se représenter aux présidentielles de 2017.

 

A nettoyer avant usage avec:

1_2d88b951bf0907a27342b3435711b041_540.jpg

"A mon avis il a un problême mêm si ceux qui l'ont élus  avec le recul il ferait bien de regarder ce document car vraiment on découvre encore plus ses travers"

Je crois pour ma part que les groupies de Sarko auront beau regarder ce docu, cela ne changera rien à leur irrationalité. Quand on est débile profond, peu de chance que ça évolue. La preuve? un commentaire parmi d'autres sur le site du Figaro relatant la corruption en question:

"mijuna

je ne comprends pas les attaques : ce militant veut connaitre la vérité sur bygmalion et Sarkozy lui propose de participer avec d'autres militants à une commission d'enquête. Où voyez-vous un piège, une corruption ?"

C'est franchement pathétique.

En tout cas, ce petit mafieu de Sarko pourra avoir un sous-marin de plus tenu par les couilles maintenant pour avoir accès au dossier de l'instruction sur l'affaire Bygmalion puisque le militant-plaignant se met lui-même dans une position schyzophrénique (à la fois demandeur officiel de part sa plainte et défendeur officieux car employé par Sarko, potentiel et propable protagoniste de Bygmalion pour lui fournir des éléments sur l'affaire). On ne change pas des méthodes qui ont prouvé leur efficacité n'est-ce-pas, n'est-ce-pas Sarko le pourri.

Je trouve cette affaire énorme, à la mesure des méthodes de notre Berlusconi national, et Médiapart devrait à mon sens y mettre son nez.

Formidable Dupontel !

Dommage, le format est inadéquat : le personnage est "tassé"...

   "Sarkophiles" ou "Sarkolâtres"  , pas "Sarkologues" !

Pertinente réflexion et, malheureusement, désastreuse conclusion soulignant l'incapacité de notre justice à condamner un politique, quelque soit son forfait. La démocratie se porterait peut-être mieux si les responsables politiques devaient répondre de leurs actes devant un juri populaire élu au tirage au sort ?  

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Pourquoi  une tete de serpent pour Ta kiedine .......il fait son boulot d intermédiare ...c est tout   et tres professionel   ..........c est  tout  !  

Les Tordus  n ont pas besoin de  lui  si ils se tennent à Carreau   !  NON ! 

....................et quand on bouffe des petits fours  cela donne  ......." Sarkochiiiiiiiiiiiiiiiie  !  " ..................non ...non ....je retire je vais me faire dépublier !!!!!!!!!!!c est un peu Scato  ! 

exellent et  exact !!!!!  //.......................Buuuuuuuuurp   !  

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

"""" Et toi, pauvre bougre, tu vas voter pour des merdes humains pareils  ???""""

QUOI ? Moi voter pour ce gus là et sa suite merdique ???? Non mais, ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! JAMAIS DE LA VIE ! Pourtant, je croyais être assez claire ! Surpris

Vous êtes excellent GERARD HUMBLOT et marrant en plus ! Merci pour cet instant de rigolade ! Rigolant

Tiens, les sarkonazes sont de retour !!!

"""" ....mais c'est sans compter le micro resté ouvert de l'équipe de "Complément d'Enquêtes" de France 2 qui s'apprêtait à l'interviewer. ...."""""

MMMmmmmm, excellent, excellent !

La vidéo est là Rigolant :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/11/14/25006-20141114ARTFIG00258-sarkozy-propose-a-poste-a-un-militant-qui-exige-la-verite-dans-l-affaire-bygmalion.php?pagination=6

 

T'es à la ramasse, COQUEREAU, tu flippes, ma couille !!!

Ton  défaut d' arguments, flagrant, révèle ce que tu es : un sarkolâtre complètement largué.

Et ici, tu ne convaincras personne si ce n'est les 3 trolls égarés avec qui tu déblatères ; mais tu sais, COQUEREAU, un dromadaire est beaucoup plus intéressant  que toi.

Si seulement vous pouviez avoir raison... Quand on le voit parader, shooté, devant ses adeptes hystériques, dopés par ses shows de Rock star, on se demande si son élection a la tête de l'UMP ne le sauvera pas encore de ce coup là.

Tu as un manque évident de style...Prépare tes textes et je te les corrigerais .

Du plomb dans l'aile et du bismuth dans le ventre. Il finira par disparaître dans ses toilettes en tirant la chasse d'eau.

Excellent, Ah il ne faut pas faire de fautes d'orthographe.....la preuve la "tente" s'est transformée en "tante" et voilà le résultat !!!... (MDR)

Non les images non voulues et autorisées par ces têtes de noeud sont trop savoureuses et oh combien  explicites !

.......................Du calme  les RETRAITES  .........cela ne fait que commencer  et la justice est partiale  à 50%   on  vous la assez dit !!!!!

SOUTENONS NOS JUGES  !!!

Parce que le TAKIEDDINE se faufile avec aisance comme un serpent dans ces marécages nauséabons  pour mieux mordre sa proie qui s'y risque et la dévorer !
C'est sûr comme professionnel dans le genre c'est pas mal, mais appâté par le gain il a sous-estimé le retour du balancier tant dans sa vie privée que "professionnelle". S'il n'était pas inquiété par la Justice on pourrait croire au travail d'un agent double, mais agent de qui ..?? En tout cas c'est certain il est en train de monnayer un certain assouplissement de la Justice à son encontre pour s'en sortir !
Espérons qu'il a en encore en sa possession quelques preuves et documents décisifs..

intelligence avec une puissance étrangère, c'est 12 balles !

....il les a  ! 

....il les a  ! 

....il les a  !   C est la base  et  c 'est un professionel      !   Pas les autres  ce qui a été son problème ............................... !   Vous comprenez unpeu mieux pourquoi  je parlai depuis deux ans de  SARKOSY ......le Chef de la Bande des Mobylettes   tireur de ac de mémés sur les Parking de  Supermarchers  .....Bande bien connue  du comissariat de quartier   !!!!!!

TOUT un programme  !!!!!!!!!   .............la preuve  et ce n'est pas Fini   !!!!!!

Aux  aboies  politiquement et   Judiciairement  ......" Neurone  "  va  raconter de plsuen plsude conneries .......faire de plsu en plsu de Bruit  ........!   Donc  ...se   prendre les pieds dans le tapis  à un moment ou un autre ............!  

IL VA RECOMMENCER à !!!  CLIVER ....même  artificiellement .....CF  NKM  qui le soutien mais s inscrit en faux  sur le" Mariage  "  BLA ...bla ........!!!!   POUR ensuite  faire semblant de rassembler !!!!!!!!......en fiat il distribue les cartes et les actions ......!  

Par contre  le  coup  du MILITANT  qui piorte plainte avec  .....à La clef  le micro Ouvert !!!!!  ou    S   propose d el acheter avec unposte  si il retire sa plainte !!!!!!  BRILLANT  !!  DU  CAVIARD !!!!!

 

....il les a  !   C est la base  et  c 'est un professionel      !   Pas les autres  ce qui a été son problème ............................... !   Vous comprenez unpeu mieux pourquoi  je parlai depuis deux ans de  SARKOSY ......le Chef de la Bande des Mobylettes   tireur de ac de mémés sur les Parking de  Supermarchers  .....Bande bien connue  du comissariat de quartier   !!!!!!

TOUT un programme  !!!!!!!!!   .............la preuve  et ce n'est pas Fini   !!!!!!

Aux  aboies  politiquement et   Judiciairement  ......" Neurone  "  va  raconter de plsuen plsude conneries .......faire de plsu en plsu de Bruit  ........!   Donc  ...se   prendre les pieds dans le tapis  à un moment ou un autre ............!  

IL VA RECOMMENCER à !!!  CLIVER ....même  artificiellement .....CF  NKM  qui le soutien mais s inscrit en faux  sur le" Mariage  "  BLA ...bla ........!!!!   POUR ensuite  faire semblant de rassembler !!!!!!!!......en fiat il distribue les cartes et les actions ......!  

Par contre  le  coup  du MILITANT  qui piorte plainte avec  .....à La clef  le micro Ouvert !!!!!  ou    S   propose d el acheter avec unposte  si il retire sa plainte !!!!!!  BRILLANT  !!  DU  CAVIARD !!!!!

 

bien vu!

Pour la note de frais, vous passerez plus tard...

D'accord, j'apporte mon "beagle" !  (MDR)

Je demande l'abrogation des poursuites contre MDP!!!:-)

ces experts sont des "sarkophiles", ne vous en déplaise, puisqu'ils ont été nommés PAR LUI,  en son temps à la Cour de Justice!

ces experts sont des "sarkophiles", ne vous en déplaise, puisqu'ils ont été nommés PAR LUI,  en son temps à la Cour de Justice!

Bouche cousue Les tontons menteurs , les tontons magouilleurs , les tontons   ??????  Balkany  Sarkosy  Dassault Guibal la liste est longue !!!!!!!ECT Bouche cousue

Manifestement, vous ne corrigerez pas l'orthographe !

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

quelle prenomition !

Beaucoup d’affaires troublantes, la mort de plusieurs ministres :  Jean de Broglie, ancien ministre RI, assassiné le 24 septembre 1976, Robert Boulin, ministre RPR et premier-ministrable, retrouvé mort le 30 octobre 1979, et Joseph Fontanet, ancien ministre centriste, assassiné le 2 février 1980

bien sur!' Car tout ça c'est du bidon!  Et de toutes façons on a pas besoin de vos voix pour faire éliré Sarko....il suffit d'avoir 20% au premier tour!!' 

Encore lui !!

VADE RETRO SARKONAZE !

LEMOINEAU je voulais vous dire que jamais sarkocorpsprofane nesera éu, IL EST MORT depuis toujours d'ailleurs, désolée de vous gacher le WE

L'arroseur arrosé en quelque sorte !

Sarko Président est un occis-mort qui s'ignore encore...

Mais ça va venir...

Tiens on causait poésie plus haut :

http://www.ebooksgratuits.com/blackmask/hugo_fin_de_satan.pdf

Le père Hugo savait écrire...

Bien sûr qu'il osera, ce bonhomme est un cinglé du chapeau ! Il se drogue au fric et ça lui démonte  le cerveau, tout au moinss ce qu'il een reste.

Un lien pour partager le rêve de Saadi.

https://static.mediapart.fr/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gif" alt="Cool" title="Cool" />

 

Tiens un trol à deux neurones comme son idole Paulo le roublard alias Nico le futur tueur de Juppé droit dans ses bottes ou l'illuminé de sa petite personne.. Au nid moineau de mauvais augure.

Monsieur Arfi un détail gêne ma compréhension...

J'ai cru lire..." Qu'il ai touché l'argent ou non..." Il n'y a donc a votre sens , aucune différence entre ces deux options...?

Étonnant ...car moi ce matin j'ai eu envie d'étrangler ma chère et douce qui avait brulé mon pain...

J'en conclu qu'il faut modifier profondément le code pénal...

T'es encore là, calimerdeux ? Tu dois en avoir des vapeurs, des suées, à lire l'expression de la haine légitime exprimée contre SoKrazy. Respire, renifle, le piaf et ferme ton bec ; chaque fois que tu l'ouvres, tu fais courant d'air avec le porte des chiottes.

Monsieur Arfi ne répond pas aux trolls, surtout quand ceux ci démontrent, régulièrement, combien ils sont dépourvus de matière grise.

"haine légitime contre sarko"

bof

mépris souverain plutôt

Ha bon...? Moi je croyais que Arfi était un démocrate , mais si tu prétends le contraire...

Je suis étonné de ta réfléxion sur ma matière grise , car  en te lisant je me pensais très bien équipé...Imagine...

Faites le griller vous-même votre pain !

On ne dit pas "journal de droite", on qualifie le truc : torche cul réactionnaire me parait une bonne expression pour définir les coliques verbales d'un fils de Pétain (et ouais, quelque fois ça se joue à une lettre) comme Yvan Riouffol, copie conforme de son père.

Typique des cons de droite, cette prétention. Mais on ne va pas disserter sur tes absences, COQUEREAU. Tu ne sorts que des platitudes à 3 francs 6 sous. On se demande ce que tu espères sur Médiapart ; et comme tu n'as pas l'air de comprendre que tes reflexes propagandistes n'enervent que le piaf et Olivier dans son chateau, à savoir les 2 trollnazes amputés du bulbe, comme toi, on peut légitimement en déduire que tu es particulièrement raccourci des neurones.

Va faire mumuse avec tes potes les sarkonnards, sur Voleurs Actuels, et oublie nous.
Tu n'intéresses personne, dupont lajoie.

bien vu...

Tends... Le lièvre a deja perdu en 2012, trop confiant. Parti trop tard. Depuis lors un peu plus vieux, un peu plus d'arthrose... M'est avis qu'on va bien se marrer ( une fois de plus avec "mon mari "! Dieudo c'est vrai, t'es plus le meilleur humoriste de France.... Raymond t'a dépassé.)

dans la fable de la fontaine la tortue à gagné... ne pas confondre vitesse et précipitation

rien ne sert de courir il faut partir à point

En l'occurence, il est déjà parti pour 2017. Trop tôt j'espère cette fois.

il est parti pour 20017 oui  meme qu'is sont deux : lui et Paul Bismuth ...ca il ne faudrait pas l'oublier !!!

Ce sont des journalistes qui font un travail professionel.

Les journalistes qui travaillent dans la presse et les médias audiovisuels détenus par la finance n'ont pas le choix ou c'est pôle emploi.
Sauf bien sur, ceux qui, comme leurs confrères en 1914-1918 battaient le tambour avec des trémolos patriotiques pour aller à la boucherie la fleur au fusil, dénigrent aujourd'hui la France pour sa protection sociale, son code du travail, l'impôt progressif et louent les bienfaits du traîté transatlantique, de la mondialisation, des guerres contre le "terrorisme", des agressions israéliennes pour sa sécurité, etc.

 

REDY, 

Certes ! Mais "des noms ! des noms !"

Ou "des preuves ! des preuves". 

Sinon, je vair retourner à mon apathie native... Avare

Un peu comme Eddy Mitchel et la Sacem....

calvi et ses comperes  oui sont des sarkozistes .et qui s'assemble  se ressemble ....

Quand et si ils retournent leurs vestes, les carottes seront cuites. Il y a tout de même quelques signes précurseurs.

C'est sûr que c'est pas Bernie qui pourra les aider !

Elle doit commencer à se ronger les ongles ...

Merci pour ces infos. Vous êtes épatant.

Ah, l'AFP a du pondre une depeche..!

le figaro va loin ! éSarkozy/financement libyen : un document aurait été authentifié"

aurait ? le conditionel est là : ouf ! Les lecteurs du Figaro vont pouvoir dormir tranquille ... aurait aurait  ...donc ça reste à prouver non ? 

Mais Calvi, comme d autres, ne sont pas des journalistes mais des présentateurs tv, radio.....au même titre que Nagui, Aliagas. Certains font dans la politique plutôt politicienne, d autres dans la variété mais ils font le même boulot. Il manage une émission, soigne l audimat, satisfont les investisseurs.

Quand on écoute Calvi dans Cdansl air, cela n a rien du journalisme ! C est souvent affligeant....

Fo arrêter de tout mélanger, leur donnant ainsi une influence immeritee.

oui toujours silence total sur les autres medias...

Pourrait-on vous  créditer de la recette des carottes cuites à la veste ?

ANCO, 

Voui : """Mais Calvi, comme d autres, ne sont pas des journalistes mais des présentateurs tv, radio"""

OUI, MAIS EST-CE QU'IL LE SAIT, LUI  ???    Surpris

vous êtes graves.....!!!!!!! mais trés graves!!!!!! 

se payer Hollande/Valls c'est pas terrible pour remonter la pente. oui - souvent après avoir été affaiblies par un grand pervers les victimes restent vulnérables et plongent dans d'autres pièges pour échapper au premier ... c'est un peu la descente aux enfers ; j'espère qu'on parviendra à s'en sortir ensemble néanmoins. D'abord se débarrasser du plus dangereux.

bien qu'il n'y ait pas vraiment d'orthographe aux noms et qu'on ne sait plus très bien comment s'appelle la "coquille vide avec des mots autours", désolée pour l'erreur (j'ai tapé trop vite ...)

c'est pas grave.

je ne voulais pas qu'il y ait une éventualité d'erreur sur la personneCool

 

Pleinement d'accord ...

...ou sarkÖboueZy : définition :

http://www.choix-realite.org/5782/sarkozy-traduction

Sourire effectivement ... d'ailleurs, il ne nous aurait dépouillé "que" de 22 milliards, c'eût été encore beaucoup trop. Il est même parvenu à couler financièrement son propre parti.

Annick VALIBOUZE, l'invisible est plus fort que le visible.......

On peut écrire aussi $arko$y

Oui ... et faire en sorte que la GALE disparaissent des écoles de France. Eh oui... en ce beau 2ème siècle !

La Lybie, et la Cote d' Ivoire coup d'etat, total chaos politique, massacre, des prisonniers politiques enfermes tortures, des familles exiles dans les pays voisins ???.... On a decouvert des diamands de ce cote la.

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue"

Ce qui fait le plus marrer les Hongrois, c'est la prononciation de son nom a la française : "Sar-ko-sy"

En effet, le phoneme "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'ecrit en fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy",prononce a la française, signifie litteralement "dans la merde" en hongrois...

 et la précision d’un magyarophone :

La prononciation à la française « Sarkozy » s’écrirait en hongrois « Szàrkozy » et est donc loin de signifie « de la merde » et encore moins « dans la merde ».

« De la merde » s’écrit en hongrois : Szarközy

Conclusion:

Dans la boue ou dans la merde, j'vois pas une grosse différence Rigolant

L'homme qu'a vu l'homme chez Fillon JOUYET,n'est guère probant dans sa façon de griller ses sources,et d'aider en louce dé ou par inadvertance bête,le nain posteur,ses propos sont eux aussi très très à caution surtout quand on va parader dans des emissions,de ce type et de ce niveau!!Dans le fond ces types ont besoin d'individus du type naboléon pour leur fournir a bouffer,on est bien proche du niveau zéro du journalisme dit d'investigation,ce serait plus proche de la divagation!!!!

Oui, il semble qu'il y ait de petites "nuances" dans les approches de ces "affaires" de la part des journalistes... On peut bien le constater dans l'émission du Supplément de Canal où les piques à fleurets mouchetés ne manquent pas (et c'est aussi pourquoi je suis abonné à Médiapart et non au Monde...). Voir l'intervention de M. Arfi à partir de 3:40 là (si on le souhaite vraiment car il faut se payer une minute de pub avant, ce qui décourage plutôt): http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-l-emission.html?vid=1045653

Vu comment l'affaire Fillon/Jouyet a été traitée, F. Lhomme n'est pas une référence pour l'investigation et encore moins pour la diffusion de preuves.

D'ailleurs c'est drôle que personne n'aie crier " des preuves! des preuves !". Là au moins ça aurait eu un sens.

Il serait bon d'aller maintenant l'interroger pour savoir ce qu'il pense de la conclusion des experts. On va attendre (longtemps ?) de lire ses impressions dans Le Monde...

Comme le dit le code pénal, encore faudrait il prouver que Sarkozy savait que ce document n'était pas un faux...

Oui dans l'absolu, il peut jouer au plus con jusqu'au bout mais franchement, est-ce bien recevable?

Il faudra bien que la plainte de Mediapart pour dénonciation calomnieuse visant Sarkozy soit instruite, et obligatoirement si Mediapart s'est constitué partie civile, ce que j'ignore.

Cela m'étonnerait que Mediapart retire sa plainte même si Sarkozy retirait la sienne.

Dans le cadre de cette instruction le visant, Sarkozy va donc se défendre et sa ligne de défense sera de dire que même si le document n'est pas un faux, il ne pouvait imaginer qu'il ne le soit pas puisque bien entendu à aucun moment il n'a demandé ni reçu de l'argent de la part de Kadhafi. Il ajoutera que le document est un vrai faux document, c'est à dire qu'il a été établi par le régime lybien a postériori, pour tenter de lui nuire, au moment ou la coalition internationale s'en est prise au régime lybien et que ledit régime n'a pas eu le temps de s'en servir...

En aucun cas on ne saurait l'accuser d'avoir su que ledit document n'était pas un faux...

Voilà ce que diront les avocats de Sarkozy..

Sarkozy a dit qu'il n'y avait que des cons à l'UMP, donc s'il a besoin de jouer au con, il y aura beaucoup de gens pour le conseiller...

La vraie question est: est ce que les juges pourront mener l'enquête jusqu'à son terme avant 2017??

Je précise que je n'étais pas au déjeuner avec Fillon et Jouyet..

Sauf que ce document soi-disant faux est loin d'être la seule pièce au dossier (nombreux témoins, circuits bancaires connus et en cours de vérification...).

D'autre part, si Médiapart ne s'est pas encore constitué partie civile, je crois qu'il peut le faire à tout moment. Même si l'instruction est déjà ouverte, la victime peut se porter partie civile il me semble.

Si Sarko est reconnu coupable in fine cela prouve qu'il savait que le document était vrai.

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Non, pas sur le cas  Jouyet.

En fait, Davet et Lhomme ont balancé que Jouyet faisait l'agent double au service d'Hollande et Sarkozy - ce n'est pas rien. Et en plus ce qu'on fait Lhomme et Davet est louable,  puisqu'il se grillent une source. Alors soit,  une source de venin pro-Sarkozyste aussi , mais une source qui ment, est aussi une source en soit (comme mensonge intentionnel, je veux dire), surtout lorsqu'elle est si proche DES povoirs et ambitions divers .

Alors est-ce qu'il fallait garder les Flutes de Jouyet pour eux-seuls , avec l'avantage d'avoir d'autres bobards et les prendre cmme tels,  ou griller Jouyet et Hollande au risque (ils ne pouvaient pas le deviner totallement) que les médias Victimises Caliméro Sarkozy ... je pense qu'il auraient dûe le garder pour eux/ maintenat l'avantage, c'est que  Jouyet est repéré formellement comme pro-Sarkozyste lui aussi.

Nous en attendant on peut aussi confirmer qu'Hollande roule encore pour Sarkozy, comme en 2007 lorsqu'il cassait Royal, qu'il avait fait faire candidate en 2006 , et rassasiée aujourd'hui, elle ne fera pas sa méchante "Trierweiller" - et bientôt c'est peut-être Julie (si il lui reste des neurones et la j'ai de gros doutes) que la presse va casser pour sauver Caliméro Hollande.

Jouyet reçoit les journalistes du Monde pour la préparation d'un livre qui ne doit sortir qu'après 2017, c'est à dire après les élections présidentielles. Les journalistes publient immédiatement l'une des informations susceptibles d'influencer la campagne électorale de l'UMP, puis la primaire, puis les élections présidentielles, tout en se rendant complices d'une opération typiquement pasquaienne au profit évident de l'ex-président candidat. Ceci après fait l'objet de l'ignoble opération de Valeurs Actuelles à leur encontre, qu'ils ont peut-être considérée comme un avertissement, et à propos de laquelle VA avait été remerciée par le bénéficiaire de toute cette affaire.

Sarko a dit , en fait, que l'UMP était un "ventilateur à merde" (sic in Les flingueurs /Patrice Duhamel)

 

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

Et sur quoi s'appuyait-t-il pour prétendre que ce ne pouvait être qu'un faux?;

Croire qu'il lui suffirait de faire témoigner Takieddine et son ami Hortefeux, qui jureront lui avoir dit, n'avoir jamais été là -bas ce jour là, ni connaître ces gens, et que donc ce ne pouvait être qu'un faux!?...

Vous prenez les juges pour des canards sauvages?

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.

"ventilateur à merde", Sarko ne crois pas si bien direRigolant, pas mal comme nouveau nom du parti dont Sarko tient sûrement une place de premier choix parmi les étrons UMPistes.

Oui, il a dit que des cons à l'UMP mais il n'a pas précisé qu'il en était le Chef !  Sourire

Il est si modeste .... il n'a pas osé !

Donc l'odeur (enfin la puanteur) qui se répand dès que SoKrazy ouvre sa gueule et montre des crocs révèle  au moins une explication rationnelle.

A propos du travail de MDP, j'ai une info à leur soumettre, mercredi ou jeudi dernier la maison de Saint-Etienne la Thillaye appartenant à GAUBERT (dont on n'a plus de nouvelles) a été "envahie"par des gendarmes est des militaires...(??) grosse descente donc, un voisin l'a affirmé et j'habite dans les environs.

La Santé est fermée, alors les cellules VIP...

vous rêvez les bisous nous!!

C'est une contrepéterie ? Un jeu de mots ? Chapeau l'esprit !

...effectivement...sacré ESPRIT, éduqué au biberon sarkÖzy 2 neurones-5 6 cerveaux bien irrigués !

http://www.dailymotion.com/video/x5ocwa_carla-bruni-et-les-6-cerveaux-de-sa_news

Hollande peut bien lui réserver un carré à l'Elysée... entre gens de droite ...

oui c'est sur il n'ira pas en prison car c'est connu les mafiosi arose a tout va les juges de haut rang les haut magistrats les flics de la hierar chies les politiques et tout ces gens la sont tenus par la barbichette par le sieur bismuth gangster de haut vol

le sieur bismuth gangster de haut vol

je discutais avec mon voisin l'autre jour, (80 ans) car il est choqué avec sa femme de la vulgarité de sarkolordure,  j'énumérais ce que sarko est, m'a coupé et me dit il est tout simplement un vulgaire maquereaux péteux et finira avec une balle dans la tête

C effectivement ce qu'il mérite... On peut espérer qu'un Lybien voudra venger Khadafi.

LEMOINEAU  tu baisses dans tes commentaires

fais nous rire comme avant !!

  • Nouveau
  • 14/11/2014 16:27
  • Par

BOUM !

Exact. Médapart n'a pas été sans avoir bénéficié de quelques tuyaux aux origines incontestablement de hautes expertises en matière de renseignement. En l'occurence là, extérieures.

Or, peu après les premières révélations de Médiapart sur l'affaire susdite, deux anciens ministres de KHADAFI (un ancien secrétaire d'Etat et un ancien ministre) ont concommitemment décédé en l'espace de moins d'une semaine.

A l'évidence et suite à ces deux regrettables disparitions, il sera difficile de trouver des témoins prolixes sur le sujet. Imaginez-vous un seul instant que sur la seule base de documents-- même reconnus vrais-- une justice puisse rendre son verdict ???????

D'après mon humble avis, NON.

Le timing de ce nouveau rebondissement peu après l'affaire FILLON///JOYEU pourrait laisser à penser que la manoeuvre d'accablement du pauvre petit soldat-candidat ne soit pas assez ronflante pour lui assurer l'aura de la parfaite victime, désormais seul gage d'un soutien massif des troupes UMP.

C'est du réchauffé mais pas assez cuit, à mon sens.

CONCOMITAMMENT.....OCCURRENCE... SORRY !!

M. Déficit ferait mieux de remettre de l'ordre dans la gestion de la dette dont il porte l'écrasante responsabilité. Au moins 600 milliards d'euros de déficit entre 2007 et 2012 et, à cet égard, sa présidence a été la plus mauvaise de toutes celles des IV et Vèmes Républiques. Le général de Gaulle l'aurait qualifié de foutriquet.

dans votre raisonnement vous oubliez une chose : nous ne sommes plus ni en 2002 ni en 2007..... 

«difficile de trouver des témoins prolixes sur le sujet.»
Ben si un beau témoin, maintenant que c'est prouvé,le Brice de Nice..Rigolant

GÉRARD ! 

Vous savez susciter l'enthousisasme populaire ! 63 à ce jour (dont le mien). CONTINUEZ ! Rigolant

Merci.

Depuis l'affaire "Gregory" les expertises des graphologues .... bof !!!! Cela dit, j'aimerais bien y croire.

Je ne vois pas quelle nomemklatura Sarkozy peut-il faire tomber. La Libye est indépendante et souveraine . Son choix de financer une campagne électorale ne regarde qu'elle. Il n'y a pas de loi internationale l'interdisant. Et puis Kadafi est mort, les autres ne faisaient qu'exécuter.

Notre glorieux ex président a pu pendant 5 ans ( et + en tant que ministre de l'intérieur) "mettre son nez" dans tout les dossiers de la république !

Je pensais plutôt à la monenklatura française à pas à la Libyenne qui a cessé d'exister. Je suis certain que notre ex lumiére de la Republique a gardé de nombreuses "copies" de ses lectures :-).

DOSSIERS + RAISON D'ÉTAT = NON LIEU VASEUX  (ou assimilé). 

Que ceux qui ont poursuivi leurs merveilleuses études juridiques (et politiques) nous précisent ces choses passionnantes. Merci. Clin d'œil

oui mais tout honteux, peureux.

C'est le Fillon qui va être content...que de bonnes nouvelles..;champagne !

Avec 60,94% et un taux d'abstention de près de 45%

140 000 inscrits 78 000 votants (à la louche).

47 000 voix pour jupette, çà fait donc du 33% des inscrits (toujours à la louche).

62 000 abstentionnistes, çà fait donc du 45% (encore à la louche)

Les demeurés qui ont voté pour lui ne sont pas si nombreux en définitive, le véritable

élu c'est l'abstention.

Cool

Le détail ci-dessous, je n'ai pu trouver les renseignement ailleurs que sur ce journal, désolé.

http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2014/gironde/bordeaux/

 

"Ce donnateur généreux a-t'il été éliminé par les services secrets français?"

Pour moi comme beaucoup, c'est un fait acquis.

Idem pour l'immunité recherchée par Bismuth... Mais aussi sans doute parce qu'il est grisé par les ovations des têtes de piafs qui assistent à ses shows. Déjà petit il voulait être star et s'il y avait eu alors des télé réalités débiles, il aurait été candidat.

JEEP, 

Oui, ressassons, car décisif : QUI LES RÉÉLIT ? 

Mes voisins (prolos et bourgeois, sans parler des requins du lagon). Clin d'œil

Bonne question ....

Pourvu que ce ne soit pas une peine perdue ! 

ou un gateau manqué !

Et .............. Incertain

  • Nouveau
  • 14/11/2014 16:56
  • Par

L expertise graphologique est elle une preuve incontestable et suffisante ? That's the question...

Ce qui devient compliqué, c'est que Koussa ne reconnaissait pas sa signature mais ne dénoncait pas le document et maintenant les juges disent par l'intermédiaire des experts que c'est la signature de Koussa mais que ça n'implique pas obligatoirement la véracité du document sinon Sarkozy serait convoqué et inculpé depuis longtemps, je vous fiche mon billet qu'il ne sera pas condamné et que le credo de la défense ce sera de dire, c'est une manipulation des libyens et que MDP s'y plie. C'est un peu ce que dit Lhomme d'ailleurs.

C'est déjà la défense de Sarkozy d'ailleurs !!!! Clin d'œil

Bien sur que non.....meme si c'est vrai , ca n'a aucune valeur juridique...

il faudra trouver ou ext passe l'argent....cinquante millions d'euros!!

vous êtes des rigolos gauchistes, c'est tout!!

PAN! PAN!

Le deuxième PAN c'était pour s'assurer que sa patte d'oiseau ne bougeait plus sur son clavier ?

Il y a une excellente raison pour laquelle Moussa Koussa n'avait pas envie de reconnaitre sa signature tout en disant que le contenu du document n'était pas faux, c'est qu'il est humain et que la plupart des humains tiennent à demeurer en vie.

Dire que c'est sa signature et annoncer qu'il va le dire au juge, c'est prendre le risque que quelqu'un de mal intentionné abrège sa paisible existence au Qatar ou il est réfugié avant qu'il ne le fasse.

Mieux vaut désigner un tiers qui ne risque guère de lui nuire puisqu'il est en prison en Lybie, à savoir Baghdadi el-Mahmoudi, secrétaire général du comité populaire général, et ex premier ministre avec lequel il a probablement un contentieux et dont il ne serait pas fâché qu'il disaparaisse à sa place...

Si c'est ça, eh bien c'est raté, "des" experts disent que c'est lui, nous verrons car je n'imagine pas le grand investigateur mettre la vie d'un homme en danger pour un bandeau et un article qui n'apporte pas grand chose à ce qu'il a déjà écrit par ailleurs. N'est-ce pas ?

Exact. Médiapart n'a pas été sans avoir bénéficié de quelques tuyaux aux origines incontestablement de hautes expertises en matière de renseignement. En l'occurrence là, extérieures.

Or, peu après les premières révélations de Médiapart sur l'affaire susdite, deux anciens ministres de KHADAFI (un ancien secrétaire d'Etat et un ancien ministre) ont concomitamment décédé en l'espace de moins d'une semaine.

A l'évidence et suite à ces deux regrettables disparitions, il sera difficile de trouver des témoins prolixes sur le sujet. Imaginez-vous un seul instant que sur la seule base de documents-- même reconnus vrais-- une justice puisse rendre son verdict ???????

D'après mon humble avis, NON.

Le timing de ce nouveau rebondissement peu après l'affaire FILLON///JOYEU pourrait laisser à penser que la manœuvre d'accablement du pauvre petit soldat-candidat ne soit pas assez ronflante pour lui assurer l'aura de la parfaite victime, désormais seul gage d'un soutien massif des troupes UMP.

C'est du réchauffé mais pas assez cuit, à mon sens.

 

Vous oubliez qu'il y a une enquête par ailleurs sur les traces des mouvements d'argent qui passent par Takiedine...Il va bien falloir qu'il explique l'origine et les transferts.

A t-on retrouvé le tigre ? On pourrait emmener en ballade notre moineau de service du côté de la Seine et Marne ...

le petit lemoinau qui tente de proteger; sarko bismuth ou le nevrose ?

Je confirme c'est du réchauffé !!!!

Voilà qui méritera un bandeau en une, pour l'instant on a que le bandeau ...... pour du réchauffé !!

C'est un peu ce que dit Lhomme d'ailleurs.

Ce journaliste de mes .... ah ah il l'aura dans l'os et Jouyet également......

il a pas l'air commode ton félin : il est amphétaminet ? Et j'ai l'impression qu'il se met un gel coiffant : normal ?

il sort de l'essuyage, tout réjouis d'avoir pris un bain ...

ps : ce n'est pas mon chat

LEMOINEAU tu dégringoles de ta branche

retrouve un peu ton humour

tiens ? où sont passés les trotkars ?

Tu parles, je le connais celui-là, c'est lui qui était sur la colline à  Ferrières-en-Brie guettant notre ancien président faisant sa tournée des popotes, prêt à sauter sur l'animal qui est sorti de sa cage en or pour mieux l'emprisonner parmi les petits chats de gouttières, sale temps, à ne pas mettre un sauvageon dehors ou un voyou dehors !

 

Sauf que c'est exactement ce que dit Lhomme !!!!! Nous verrons à la fin qui avait raison.

Pour être plus précis Lhomme et Davet ne font aucunement confiance au document dont MDP fait sa pierre angulaire dans cette affaire, ils ne disent pas qu'il est faux, ils disent que rien ne prouve que ce n'est pas une manipulation. 

En fait cela doit être un cerval ou un chat "Savannah?" croisé d'amérique... Ils sont très grands ! Mais je digresse ...

Bof ! Laissez-le, SVP... LEMOINEAU n'a rien d'un aigle ! 

Fut-il de Meaux. Vous pigez ?  Langue tirée

Jean Michel...merci.

Tu es la preuve que ce fil n'est pas essenciellement peuplé d'amputés du cortex...

Le seul élément qui pourrait gêner Sarko , est la découverte du circuit de l'argent et sa destination finale...paiements de factures , enrichissement personnel , corruption...

La Haine est imaginative , mais seules les réalités , les faits , remplissent les tribunaux.

je confirme !!!!!! Mais le grand inquisiteur va nous trouver l'article ou il explique tout  Clin d'œil

50 millions ?  Je peux t'indiquer diverses manières, pas très onéreuses, de les faire disparaitre dans la 5ème dimension Rigolant

J'espère que cette fois ci Sarkozy ne passera pas entre les mails du filet mais attendons sans illusions si les médias dominants reprendront cette information. L'espoir fait vivre...

mails du net ou mailles du filet, il faut choisir !  Clin d'œil 

Cela est une sacrée bonne nouvelle !!!!!!!! Mais qui paye ses sondages ? Et comment fait-il pour rapatrier les fonds de l'étranger ???? Dans mon Franprix, ils n'acceptent plus du tout les billets de 200 et 500 € (pancarte). Carla fait-elle son marché pour leur résidence à Paris en Suisse, Belgique, Luxembourg ? CB Internationale ? C'est aux petits détails que l'on soulève de gros lièvres ....

Ah ça je l'ignore, mais en tout cas même Johnny ne le soutient plus !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/13/johnny-hallyday-decu-nicolas-sarkozy_n_6152406.html?utm_hp_ref=france

Si ça continue il va finir comme Hollande...dans les choux.

Oui, après le lâchage de STEEVY, cela devient la Honte pour notre Petite  Crotte ( excusez , je viens de regarder les GUignols retraçant le combat Homérique Chirac -Juppé vs Ballamou - Sarko),

Steevy l'a lâché ? Il ne va pas s'en remettre le kärchérisateur ! Si les meilleurs le fuient, il ne va bientôt lui rester que la pucelle d'Avignon et ses mille co(n)lombes ....Quel tragique destin ... Steevy l'a lâché En pleurs

Maitre Herzog peut-il le defendre dans ce dossier ?

Qui est le juge chargé du dossier ?

Et à quel prix ?????

F. Arfi le dit dans l'article : la procédure est en cours. Au vu de cette expertise, il va y avoir rapprochement, et ...Sarko sera poursuivi et Médiapart dédommagé !

très bon, vous m'avez fait rire

Donc ils vont contester la justice si elle décide de valider cette expertise  ? Faut quand même faire attention...

c'est certain.. tout comme Rémi Fraisse qui détennait des explosifs dans son sac à dos ? et faire croire qu'ils l'ont abattu pour cela, hier j'ai expliquais à un groupe de jeunes la vérité au détail près ......

Ok. 

Mais comment peut-on accepter QUE LE SERVICE "PUBLIC" SOIT AUSSI ALIÉNÉ ? 

Chez les chaînes de ploutocrates, ça se conçoit, mais là ? 

LA GENT JOURNALISTIQUE "PUBLIQUE" EST PROPREMENT ÉCŒURANTE !!!! 

Et je n'exclus pas les radios (que je boycott aussi de longue date - sauf cas viré - d'ailleurs). 

MAIS QUE FOUT CETTE MERDE DE CSA ET SON PSYCHO-RIGIDE PRÉSIDENT ??? 

Ne pas dépublier. Je remettrai.  Criant

Bravo et merci Médiapart, toujours ! mais, comme dit dans l'article : preuve est faite que  l'ordre a bien été donné, mais l'argent est-il bien arrivé ? Et là, je crains fort que la justice se fasse eembourbée ou s'embourbe elle-même parce qu'aux ordres !!

Triste sort que le notre !

Il est clair que ce document ne prouve pas que l'argent soit bien arrivé à son destinataire et il va être très difficile de le prouver. Comme le dit  Moussa Koussa, il se trouve que beaucoup de témoins sont décédés... Pas de bol..

Oui mais le principal intéressé est (encore) bien vivant et à l'ombre...Reste à savoir ce que les libyens vont négocier avec la France pour le laisser interroger. 

Non seulement l'argent est arrivé, mais il semble que BORIS BOILLON et KLAUS GUÉANT en ont laissé apparaitre des liasses.

Pourquoi GUÉANT se balladait sur Canal+ hier soir, à votre avis ?

oui ! C'est comme quand Sarko a voulu aider le juge de la Cassation à obtenir un poste à Monaco. Il ne l'a pas eu, mais ça reste un délit pour lequel il va être condamné. Le fait qu'il ait dit qu'il allait en parler à Monaco, - même s'il ne l'a pas fait- est à plaider car les conversations sont très explicites. Ce n'est que parce que Sarko a appris qu'il avait été écouté qu'il s'est ravisé.

Quand on saura qui l'a renseigné , il sera cuit. La justice est sur son dos, elle ne le lâchera pas maintenant. C'est trop risqué, surtout vu la position de Sarko aujourd'hui... Les rats vont quitter le navire.

SYCOPHANTE, 

Vous êtes un génial poil à gratter, décidément ! Continuez. Il en faut. 

Et aussi du "contre-poil". Tout cela est de salubrité publique ! Clin d'œil

Bravo et merci Médiapart, toujours ! mais, comme dit dans l'article : preuve est faite que  l'ordre a bien été donné, mais l'argent est-il bien arrivé ? Et là, je crains fort que la justice se fasse eembourbée ou s'embourbe elle-même parce qu'aux ordres !!

Triste sort que le notre !

Bravo aux journalistes de Médiapart, vous avez tenu bon, souhaitons maintenant que les média dominants prennent le relai (bon, là je rêve).

 

Le "Petit" est d'autant plus déterminé à se présenter en 2017 qu'il est sûr qu'il est intouchable. Ce n'est pas lui qui s'occupe de la cantine, il a des amis (par quoi les tient-il?) En ce moment les français découvrent à quel point notre pays est mafieutiser à sa tête(et on ne sait pas tout).

Pas si sûr .... Cela sent le Sapin ..... Comment vit-il en France qui paye pour l'entretien physique de sa toute petite personne ? C'est par la comptabilité personnelle que l'on peut fendre la muraille .... Ainsi que la filature journalière de ses déplacements et frais de bouche ..... Que rapporte réellement son cabinet d'avocat ? Les frais de ses associés, etc .... Carla paye-t'elle tout (étant italienne) ?

(par quoi les tient-il?)

Ils ne le lâcheront que lorsqu'ils seront sûrs que Sarko ne peut plus revenir en politique, tout du moins en 2017. Ils espèrent encore obtenir un poste s'il revient.

Bonjour

Pourquoi ne pas entendre Moussa Koussa à nouveau ?

non ! gecque ! c'est pas l'Orient ...mais l'Occident...

Grecque ?...Fichtre, ils ne rigolaient pas non plus, alors.

 

Que la Grèce me pardonne cet impair...

 

Oui grecque, suivant Lolita, mais drôle quand même ....Sourire

elle est bonne celle la on doit la fermer a oui c'est vrai la democratie c'est quand la droite parle est la dictateur c'est quand la gauche parle

Le peuple des "2 NEURONES" pardi !!

Tout est fait, sur les chaines d'intox, pour qu'il n'en ai pas plus que 2.

Cest aussi mon amer constat ! Et ils sont très nombreux les porteurs bineuronés ....

évidemment..

 

 

Comme il y a eu des commissions de versées , et pas qu'à Sarko, les enquêteurs vont mettre la main dessus. Il reste 2 ans avant 2017...

bien évidemment.... enrichissement personnel

s' il n'y avait que les 50 millions d'euros de khadafi pour la campagne mais non ....... demandons à Ollier et cie combien de centaines de millions ils ont pris demandons aussi à l'ex celle qui a sorti un livre pour dire des mensonges en écrivant "sa vérité".............

Le butin étant sans doute partagé, une partie est probablement en Colombie dans la villa de 1000m2 de Gaubert, qui fut conseiller de Bismuth et une autre appartenant à un de ses associés, élégamment baptisées Nibar et Nichon...

http://www.mediapart.fr/journal/france/021211/nibar-et-nichon-les-droles-daffaires-de-thierry-gaubert-et-de-son-associe

Mais preuves, les preuves, les preuves comptables ......!!!!!!!!!!!!!!!Criant

Amusant...tous ces perdreaux de l'année qui croyent en avoir fini avec Sarko avec ce bout de papier signe par un barbouze de Kadaf , on croit rêver!' Vous êtes décidément des doux rêveurs !! 

Il fait nuit, les oiseaux dorment à cette heure. Retourner sur votre perchoir, et dodo !

Cessez de rêver.

Les experts seront désignés à la vindicte populaire comme des incompétents.

Les juges seront désignés à la vindicte populaire comme des valets du pouvoir en place.

Les " jounalistes" des medias grand public feront tout pour que cette affaire passe pour un complot anti-Zorro-le-zero.

Et Zorro-le-zero sera réélu, car les Français sont des veaux !

 

Je vous sens comme un chouïa dépité et désabusé, cher vieux-schnock... Ayez donc un peu confiance en votre justice si impartiale et indépendante que diantre ! A moins que vous n'ayez sans doute raison, malheureusement. La raison d'Etat prévaudra, j'en suis également persuadé. Ca se passerait aux USA, ce serait évidemment très différent. Mais Sarkozy est l'ex-président de la France, où comme chacun le sait tout commence et tout finit par des chansons ! 

Il me semble que pour "les diamants de Giscard", lorsque le Canard Enchaîné a révélé l'affaire, tous les affidés de droite ont clamé que c'était un mensonge de la part d'un journal qui, du reste, ne publiait que des idioties...

Puis, les humoristes ont repris l'affaire, le Canard a été mieux connu, puis reconnu... et cette histoire de diamants, même si elle n'a valu aucune condamnation à Giscard, lui aura coûté sa réélection...

 

Quand écrire "cher vieux-schnock" est une marque de respect Clin d'œil

ça sent l'humeur légère sur MDP ce soir ... et c'est tant mieux

Et le CSA une étable ... à VEAUX ! Avare

Non...c'est Chirac qui lui a couté sa réélection...

"Le Canard a été mieux connu" .... Il a tout de même été fondé en 1915 ! Dans les années 70 ce journal était TRES connu !

C'est bien possible, rappelons que notre courageux Hollande devait dissoudre la cour de justice de la république... il a oublié comme beaucoup d'autres choses, à moins qu'il pense à ses arrières ?

Ce dossier ne dépend pas de la CJR. Que Hollande avait pourtant promis de supprimer...

Vous pourriez avoir raison...

Quand aux promesses qu'il a fait, elles ne valent pas grand chose, nous sommes bien...d'accord ?

 

Que vaut la parole d'un responsable politique d'ailleurs ?....je me le demande..

Le dossier peut être pas mais Bismuth en tant qu'ancien président il me semble bien que si..

SALTAMONTE, 

Vrai. Et voilà le problème de longue date !

Lire (entre autres)  "HISOIRE SECRÈTE DE LA CORRUPTION SOUSLA Vème RÉPUBLIQUE". 

Puisque certains ici nous recommandent sans cesse leurs (bonnes) lectures !  Langue tirée

"aussi sourds et aveugles" Je dirais que la réponse est dans votre question...

Le truc, c'est que la honte, justement, est un sentiment qui leur est totalement étranger! C'est là le secret de la politique moderne!

Jamais ! C'est un principe chez eux. Ils se seront fait avoir , mais resteront dignes et continueront de dire que c'est un complot !

pour avoir honte il faudrait qu'ils aient une morale...... nous vivons dans une société immorale

ils pensent que les "sans-dents" sont aussi "aveugles" et "sourds"...

oh que oui .... vous parlez d'or !

Les sarkonnards n'admettront jamais rien. Pour admettre, il faut un peu plus de 2 neurones.

Ne vous fatiguez pas à expliquer ça à LEMOINEAU, DENIS COQUEREAU, OLIVIER CHATEAU . . . Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux est à eux .

Vous êtes marrants à Médiapart ...

Alias Paul bismuth ignore tout. Il ignore que Kadhafi lui a refilé quelques millions, il ignore les fausses factures de Bygmalion ... etc ..... Il ignore tout, n'est au courant de rien, il a l'innocence du nouveau né que toutes ces affaires ne concernent en aucune façon.

Vous n'arrêtez pas de lui faire des misères ...

Et pourquoi croyez vous que ce génie transcendant et omniscient ait invité un certain 14 juillet tout le gratin de ce qui se fait de mieux coté dictature.

Croyez vous que Kadhafi ait été le seul à verser son obole, croyez vous que le Tunisien ami d'une ministre, que le très démocrate Bongo ami d'un autre ministre supposé être de "gauche" et les quelques autres n'aient rien versé pour soutenir ce champion de la démocratie.

Alias Paul Bismuth est un innocent (ce qui n'est pas forcément flatteur vu que ce mot possède plusieurs sens) il croit qu'il n'a jamais été élu président de notre république ou alors il ne s'en souvient pas.

Comme il n'a jamais été président de UMP, comme il n'a jamais été président de notre république vos articles relèvent de l'acharnement ...

Remarquez qu'il ne sera pas non plus candidat à la  présidence à nouveau de UMP ou ce qui  de qui va le remplacer, qu'il ne sera pas non plus candidat à nouveau à la présidence de la république laissez ce pauvre hère nécessiteux couler en paix les jours de sa retraite puisqu'il affirme qu'il ne sait rien, responsable de rien ... innocent .... en résumé ...

Moi, en bon citoyen, je crois dur comme fer à toutes les informations que nos très indépendants médias nous distillent tous les jours que le bon Dieu fait qui ne relèvent en aucune façon de la manipulation ou du lavage de cervelle.

Cela vous amuse vraiment de carresser un crotale ????

  • Nouveau
  • 14/11/2014 17:39
  • Par

Et le pognon des 50 millions , il est passé où   ??  

De toute façon le nabot a tout le fric qu'il veut pour se payer les meilleurs avocats  et faire trainer en longueur 

Sans guigner et sans aucuns scrupules , et en nous faisant la morale bien sur , il va revenir tranquillou en 2017 , avec l'appui de la partie du peuple escroc qui le soutient . 

Ben voui , c'est ca la France ...;  beurk . 

Ah Non ?? Alors citez moi  une homme ou une femme intégre au dessus de tous soupcons , compétent,  humain, en capacité et en desir de redonner honneur a la France . 

J'attend.  

Il trouvera toujours quelques soutiens..bien sur.

Comment pensez-vous qu'il est arrivé au pouvoir et, qu'éventuellement, il y parvienne à nouveau ?

 

"Il arrive aux cons d'avancer, mais seulement à reculons." (P.Dard)

 

Eva Joly peut-être ?

Question avocat , y'en a déjà un de condamné ...Ils vont se faire une réputation ! Surtout que ça commence à faisander.

Eva Joly...? Ce fil devient cauchemardesque...

Courage fuyez !

Et bien casse toi, pov con! Et comme c'est du Sarkonaze dans le texte, là tu devrais pouvoir comprendre !

Le document produit par Médiapart est-il un original? On fait des choses magnifiques maintenant en transformant des documents PDF en document WORD, que l'on peut modifier sans problème.

Ce procedé marche très bien et même si je ne suis pas unspécialiste de l'informatique.  Quant à la politique, j'ai quelques décennies d'expérience et les magouilles et  contre-magouilles qui sont utilisées dans ce milieu violent elles sont plus courantes que vous croyez ( voir l'affaire Markovic, où certains policiers certifiaent les frasques supposés de Mme Pompidou). 

Tant que vous avez des compétences en électricité...

Si vous faites finement (???) allusion au généraux Massu ou Bigeard, je crains que vous soyez un peu parano. Par expérience professionnelle ( plus de trente ans), je peux vous assurer qu'il peut s'avérer très difficile de démontrer l'authenticité d'un document, et que cela est de plus en plus délicat avec les moyens techniques qui sont maintenant à la disposition de gens plus ou moins bien intentionnés.

Ni Massu ni Bigeard (que j'exècre!), seulement votre électricité domestique qui pourrait vous faire du tort. Pour autant, ce qui est rigolo une fois, sans rien apporter au débat ne peut polluer durablement un fil. Nous en resterons donc là.

L'essentiel: M. Khadaffi etait un terroriste et la Libye un etat terroriste. M. Sarkozy a sollicite activement et recu une financement enorme illegal d'un terroriste et sous les lois anti-terroristes M. Sarkozy est donc un terroriste - il aide et donne confort a la terrorisme. M. Sarkozy terrorise la France. Il a vole l'election et la Presidence, a utilise la nation pour ses propres fins nefastes et a donc porte et Porte toujours Attente Grave a l'Interet de la Nation. Haut Trahison. On ne peut pas donc laisser courir librement travers la France et la planete un terroriste de ce couleur, pour un second de plus, car quoi fera-t-il que d'avantage de terrorisme. Napoleon Bonaparte.