«A l’air libre»: retour sur Sanofi, «Nos jours heureux» version 2020, et le casse-tête des municipales

Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Pourquoi on dit activiste et plus militant ? (Question sincère, sans arrière pensée ;-)

Parce que ce ne sont pas des militants au sens agissants dans le monde du travail au sens large. Ce sont des militants médiatiques et dans un certain entre-soi.

La masse des gens ne les connaissent pas, malheureusement ou pas...

 

                   SANOFI : RENDEZ L'ARGENT OU CÉDEZ !

                           

               SANOFI : RENDEZ L'ARGENT OU CÉDEZ !

On a donné 1 milliard d'euros à Sanofi en 10 ans.

80 % de leur chiffre d'affaire en France , c'est la Sécu qui le paye.

Des pieds à la tête , c'est nous qui les habillons.

Il ne faut pas recevoir le patron de Sanofi à l'Élysée.

Il faut lui dire de céder ou de rendre l'argent.

Extrait de la Revue de la semaine 113 : https://youtu.be/IcMnJn62Qp0  "

Ne pas oublier que le patron de SANOFI a touché 18 millions d'€uros de rémunération en 2017.

  • Nouveau
  • 16/05/2020 12:36
  • Par

C'est de la com...

Le patron de Sanofi, fait ce que font tous les patrons en situation d'exercer un chantage : partager le risque (donnez nous des sous donc...) avec un petit coup de pied de l'âne : la france n'a pas les structures d'aides publiques dont disposent les US... Amusant non, cette lecture des économies libérales smile

Le direct d’hier ne marchait pas pour moi pas plus que la vidéo actuellement sur le site. Normal ?
Idem pour moi mais je viens de cliquer sur partager et j’ai eu le lien YouTube...cliquez sur le lien et vous aurez la vidéo... Bonne écoute ...
  • Nouveau
  • 17/05/2020 15:51
  • Par
On nous dit vidéo non disponible ?!!

Pourquoi ne dit-on pas d'Eric Zemmour : "journaliste et activiste", ni de Christophe Barbier : "journaliste et activiste" ? Et de combien d'autres, pourrais-je poser la question.

@ 93, nota bene : ce n'est pas de vous, qui ne manquez pas de justifications pour l'emploi des autres de tel ou tel terme, que j'attends une réponse.

Parce qu'ils ne sont PAS journalistes mais animateurs de plateaux télé. Animateurs et activistes peut-être ? Oui hélas ils sont nombreux à dire tout ce qui leur passe par la bouche et à lécher des souliers vernis : Delahousse, Malherbe, Calvi et tant d'autres...

https://www.youtube.com/watch?v=9s5ckeL874g

Concernant les foyer epidemiques de covid 19 dans les abattoirs en Alberta: iL'allemagne rencontre le meme probleme et cela fait la une de l'actualite depuis plusieurs jours. La france serait elle epargnee par cette problematique?

Pour un coup de com pro vaccin c'est un coup de com ! question vaccination, les français étaient sur la réserve, et voila que les mettant en concurrence avec les US  sur un objet ils le veulent , l'objet étant le vaccin, ils veulent le vaccin. Beau tour de passe passe, du grand  art de com.

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous