Alger (Algérie), correspondance.– « Igo on est voué à l’enfer, l’ascenseur est en panne au paradis. […] ouais ouais ouais ouais […] les larmes de la misère ont le goût de ma haine. » D’une terrasse en ruines, s’échappe le rap dépressif dePNL, deux frères entrés dans la légende, algériens par leur mère. D’une fenêtre cassée, la roulade ensorcelante d’un maknin enchaîné à sa cage,un chardonneret élégant, oiseau vénéré en Afrique du Nord.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
Alger (Algérie), correspondance.– « Igo on est voué à l’enfer, l’ascenseur est en panne au paradis. […] ouais ouais ouais ouais […] les larmes de la misère ont le goût de ma haine. » D’une terrasse en ruines, s’échappe le rap dépressif de PNL, deux frères entrés dans la légende, algériens par leur mère. D’une fenêtre cassée, la roulade ensorcelante d’un maknin enchaîné à sa cage, un chardonneret élégant, oiseau vénéré en Afrique du Nord.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous