Un engin explosif retrouvé au domicile new-yorkais de George Soros

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 23/10/2018 09:44
  • Par

Du bidon, ou un avertissement.

Encore une fake news wink

"George Soros est fréquemment la cible de critiques émanant de mouvements d'extrême-droite aux Etats-Unis comme en Europe."

Ah ! C'est à cela que ce billet veut en venir ?

Alors

  1. je condamne tout acte délibéré pouvant entrainer la mort ; même quand il s'agit de criminels de masse : "tu ne tueras point" ; donc forcément aussi quand il s'agit des pires spéculateurs financiers de tous les temps
  2. Je ne suis pas d'extrême droite ... ni d'extrême gauche, d'ailleurs
  3. quand j'apprends que la fondation Soros est pour la "Science ouverte", je ne vais pas changer d'avis : je reste pour
  4. Soros est une personne infréquentable pour avoir gagné des milliards sur les marchés financiers : et on sait ce que cela induit pour les plus fragiles, les femmes étant les premières victimes des spéculations financières
  5. Ce genre d'article ne m'intimidera pas pour dire et écrire ce que je pense de Soros : j'ai les mains propres, n'ai de haine pour aucune communauté, et j'estime être plus digne de respect que cet homme ; 

Attention aux amalgames pour faire taire ! Ca peut se retourner contre ceux qui les utilisent et permettre de faire tomber les masques : on apprend pour qui ils roulent.

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale