Macron reçu en grande pompe par Trump à Washington

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

En grande pompe c’est le minimum pour le chef des godillots

Quelqu'un a remarqué le manteau rose de Brigitte M. ?

Un clin d'œil à Jackie K?

"En même temps" Jackie s'appelait Bouvier et il est vrai que les veaux du Général de Gaulle ont bien grandi....

Nôtre président est reçu par le chef de la première puissance militaire du monde dans une période où le monde est dans une situation préoccupante et des abonnés de Mediapart parlent de robe et de chaussures avec cet esprit gaulois que le monde  (ne) nous envie (pas). Bon,on peut aussi dire que l'orchestre jouait quand le Titanic a commencé à sombrer

Parce que vous pensez que la communication et l'image ( même subliminale ) ne sont pas importantes ? 

Ils se rencontrent pour faire des images, en appuyant avec la pompe de la visite d'Etat.

Pour règler ( ou pas ) les problèmes du monde, le téléphone rouge suffit largement. Tout ce Barnum ne compte que pour les opinions publiques.

Le reste se fait en coulisses et ni vous ni moi n'en saurons  rien.

On pense que sans la France les USA auraient bombardé beaucoup plus largement Bachar l'autre jour. Trump a remercié Macron pour sa " sagesse ". Ça reste et restera des conjectures.

 

 

  • Nouveau
  • 24/04/2018 09:50
  • Par

Le macron des USA reçoit le trump français, ce sont les mêmes,  seul, le style diffère mais leur but est identique : enrichir l'oligarchie

Quel mauvais cinéma!!

Il ne manque que les commentaires de Léon Zitrone

Peu de chance de voir un kazakh rouge débouler du diable vauvert...

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale