Moscovici ouvert au dialogue sur le budget italien

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

"Ma porte est toujours ouverte"

Mais qui est ce clown ? un apparatchik libéral toujours du bon côté du manche 

Par qui a-t-il été élu à son poste ? Personne

A part ça, l'Europe est un machin démocratique.

une pute au service du gros capital.....

motherfuckers

Voilà l'Europe, elle seule peut savoir comment diriger l'économie d'un pays.

Que l'on approuve ou non les italiens sur leur vote. Il n'en reste pas moins que le remake de la Grèce se profile. Les italiens vont démontrer une fois de plus l'unique choix possible de la politique néolibérale.. Au pied et couché sinon panpan cucu! On se demande alors d'un tel diktat ou placer l'extrême droite et la droite extrême.

Cet affrontement qui pointe montre aussi que la France bien plus forte que l'Italie, peut peser sur une autre politique européenne, sur la révision des traités en particulier. Ce bras de fer est une test à ceux qui observent que rien ne peut faire changer l'Europe.  

  • Nouveau
  • 24/10/2018 09:57
  • Par

Petit articulet de jour sur le branleur du café de Flore.... Qu'on lui coupe la tête !

  • Nouveau
  • 24/10/2018 12:56
  • Par

"Nous sommes toujours dans un dialogue constructif", sous peine de sanctions disciplinaires.

C'est encore une bonne blague.

et toujours rien sur le coup de la chaussure contre les gribouillis de mosco l'amateur de montres. ça devrait faire la une! Nous allons tout droit vers le fachisme mais comme  en 40 les précautionneux ont déjà evacué leurs biens et pris une billet d'avion open

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale