Des dizaines de Palestiniens blessés par l'armée israélienne à Gaza

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Encore !!! Y en a marre de ces excités de la gâchette....

Ce commentaire a été dépublié par la rédaction de Mediapart.
  • Nouveau
  • 26/05/2018 10:11
  • Par
Règlement de comptes à Marseille et hop flash info. Meurtres de palestiniens en Palestine, rien, nada, zéro flash info.

A ma connaissance, en s'abonnant, on ne s'engage pas à devoir tout lire.
Une solution est de ne lire que les sujets auxquels on trouve de l'intérêt wink

Vous voulez me faire passer un message ? Si oui, soyez plus explicite merci

Que voulez vous dire?

que nous sommes en France et pas dans un pays arabe?

Même message que celui adressé à Vincent Rolland : "Vous voulez me faire passer un message ? Si oui, soyez plus explicite merci"

C’est à vous je pense plutôt d’expliquer ce que vous voulez dire ! 

Cécile Caillou Robert, Commissaire génerale de la SAISON FRANCE-ISRAËL 2018 pour l'Institut Français.

Promotion "culturelle" de l'état d'Israël dans 50 villes françaises

 

         Caillou-Robert-e1510736308671-475x310.jpg

 

 

https://larchemag.fr/2017/11/15/3466/cecile-caillou-robert-les-liens-etroits-entre-la-france-et-israel-se-sont-renforces-au-fil-du-temps/

pourquoi cette attaque ad hominem si j’ose dire contre cette femme? Vous vous croyez dans un de ces pays où on placarde la photo des ennemis en une des journaux comme un appel au lynchage?

navez vous aucune déontologie ? 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale