En Israël, la révolte contre la corruption continue

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

    YES  !!!!    .........en avant    toute     I S R A E L   mérite mieux que cette bande d escroc  intellectuels    financier  &  politique ........ des mafieux   dont    "   Met ton Miaou  "  est le Capi des capo  !!!!! ......... je vous parle même pas des accointances   avec  le "Dossier Carbon  " concernant    "  Mioaou  !!! "  .............. !

Les Isaraelien progressistes    doivent être  soutenus .........!!!!  

: « Indépendamment des trois “dossiers Nétanyahou” ouverts au parquetgrosses affaires irritent  

......... du ministre de l’intérieur et leader du parti ultraorthodoxe Shas, Arié Dery, qui avait déjà purgé une peine de prison pour corruption

Hallucinant  .......!!!!  et ce type continue a se pavaner  ...... la soumission des Israéliens  est   hallucinante  !!!!!         quand  je vous dit  que  les Religions   .... controlent les peuple  jus qu à l abjecte ;..............

MAIS  qu 'on  tous les Sémites    Arabes&Juifs    pour se soumettre  comme cela avec délectation  !!!!!!! 

     des Affaires sociales, Haïm Katz (Likoud), ..........malversations financières liées à un trafic d’influence

QUAND  même   !!!!!! 

...................... l’ancien vice-ministre de l’intérieur Faina Kirschenbaum pour corruption, abus de confiance, fraude et blanchiment.

En clair : cette figure de proue du parti d’extrême droite Israël notre maison – présidé à vie par l’actuel ministre de la défense, Avigdor Lieberman

............  C 'est une INSULTE   au peuple JUIF  !!!! ..........................!!!

                        STOP    à  la Corruption  &  et le crime d état     ! 

LE    peuple  d Israel   doit  se débarasser de   ces escrocs  ................ manipulant    outrageusement  la population  !!!!!!

PEUPLE  d' ISRAEL    DEBOUT  !!!!!! 

                   STOP à  la  soumission  !!!!!!! 

 

Et VIVE la vie au grand IAIR !!! 

de l air de l air !!!

 

 

Colons corrompus. Pléonasme ! Q'ils rendent l'argent, qu'ils rendent la terre ! BDS !

Si les israéliens s'en débarrassent, ça fera du bien à tout le monde et nous les en remercierons.

Mais qu'est ce que c'est que ces commentaires anti sémites !!! (dixit Bibi)

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale