Le suspect aux colis piégés arrêté à cause de ses empreintes

Par
Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

  • Nouveau
  • 26/10/2018 18:44
  • Par

En fait de cela aussi, tout le monde se fiche totalement.

C’est un Républicain qui vit dans son van et qui a un casier judiciaire bien rempli.

..Déjà accusé d’avoir menacé de balancer des bombes..

QUAND au "républicain"(sic)Trump,il lui manque plus qu'un casier!!! mais un cerveau, en état de marche !!!!

C'est l'illustration qui confirme qu'il ne faut aucune tolerance avec l'extreme droite.. les abrutis qui pronent la liberte d'expression se fourrent le doigt dans l'oeil.. Les icones du faschisme devraient etre systematiquement mis hors d'etat de nuire...... pourquoi ? C'est tres simple :

Je ne crains ni Marine Le pen, Ni Marion Marechal, ni Jean Marie Le Pen.. ceux que je crains sont tous les imbeciles incultes, illettrés, et derangés du cerveau qui agissent dangeureusement en leur nom.... Et ils sont nombreux.. la preuve par les USA.....

Macron en lui meme n'est pas dangeureux. mais Benalla, sur le terrain est tres dangeureux... de plus, cette ordure court toujours...

Pas de Macron = pas de Benalla

  • Nouveau
  • 27/10/2018 09:44
  • Par

Pour une fois ce n'est pas une carte d'identité ... c'est ballot ! Si toutes ces "matières grises " passaient autant de temps à travailler ensemble pour construire un monde meilleur plutot qu'à défendre leurs interets personnels et  leur idéologie , le monde s'en porterait mieux .

Qui prétendra encore qu'il n'y a pas de vrais intellectuels aux USA ?

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale