Mediapart Live: l’affaire libyenne, Bure et la victoire d’Erdogan

Cet article est en accès libre. Découvrez notre offre spéciale ! S'abonner

Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Tous les commentaires

Ce commentaire a été dépublié par son auteur.
  • Nouveau
  • 27/06/2018 20:55
  • Par

Sur le sujet de Bure, franchement bravo et courage à tous ces avocats qui essayent de travailler avec leurs convictions face à un pouvoir judiciaire et policier complètement obtus, stupide et brutal !

Bure, après la Zad de  NDL, Tarnac... et  d'autres affaires (Greenpeace dans les centrales..)...Plus qu'inquiétant en "démocratie".. PAPON a eu de bons élèves...

Vous ne PENSEZ pas comme le POUVOIR  en place?

VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE VOUS AVEZ TORT !

J'en ai appris bcp sur bure, merci! Quel acharnement imbécile qui ressemble à NDDL! je soutiens vraiment les personnes qui vivent une telle situation

Difficile de croire à l'accusation, en fin de partie, à l'accusation d'antisémitisme de la Turquie, alors qu'elle est à l'origine de la création d'un foyer juif en Palestine, et elle a établi des relations diplomatiques avec l'Etat hébreux crée par des Européens. 

Prolongez la lecture de Mediapart Accès illimité au Journal contribution libre au Club Profitez de notre offre spéciale