Salim Benghalem a rejoint la liste des djihadistes « présumés décédés » de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Selon France Info, qui a révélé l’information, ses proches en ont été informés, jeudi 10 mai, par une «personne de confiance » se trouvant sur place. Il serait mort en «novembre 2017 dans un bombardement du régime syrien », d’après ce contact qui leur aurait aussi montré une photo.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.
Salim Benghalem a rejoint la liste des djihadistes « présumés décédés » de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Selon France Info, qui a révélé l’information, ses proches en ont été informés, jeudi 10 mai, par une « personne de confiance » se trouvant sur place. Il serait mort en « novembre 2017 dans un bombardement du régime syrien », d’après ce contact qui leur aurait aussi montré une photo.
Prolongez votre lecture ! 1 euro seulement pour 15 jours Je m'abonne
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Rejoignez-nous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.
Abonnez-vous