Le Tea Party, ses inquiétudes et sa paranoïa sont au centre des élections américaines
Apparu il y a dix-huit mois en réaction à l'insécurité économique et aux politiques de Barack Obama, ce mouvement politique farouchement conservateur monopolise l'attention. Reportage et interviews vidéo avec ses sympathisants aux deux extrémités des États-Unis.
ÀÀ Barstow, on ne se pose pas toutes ces questions, en tout cas pas en ces termes. L'important est de partager un sentiment de révolte avec d'autres, et de s'offrir, pour le prix de quelques heures dans la matinée, un exutoire à certaines réflexions que l'on n'oserait pas forcément proférer en compagnie de ses voisins. C'est un peu le problème des sympathisants du Tea Party pour les observateurs extérieurs.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.