Cisjordanie: Un séminaire américain interrompu par des Palestiniens
Des Palestiniens en colère contre la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël ont interrompu mardi un séminaire de marketing coorganisé par les Américains en Cisjordanie et bombardé de tomates une voiture diplomatique américaine.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
BETHLEEMBETHLEEM, Cisjordanie (Reuters) - Des Palestiniens en colère contre la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël ont interrompu mardi un séminaire de marketing coorganisé par les Américains en Cisjordanie et bombardé de tomates une voiture diplomatique américaine.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.