Mediapart recherche un·e administrateur·trice systèmes et réseaux en prestation à Paris

Mediapart est un journal d'information indépendant en ligne. Depuis 13 ans, il s'est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l'actualité. Participatif, le journal est ouvert aux débats d'opinions et aux échanges entre journalistes et abonné.e.s.

Quotidien d’information lu par plus de 200 000 abonné.e.s individuel.le.s, Mediapart est créé chaque jour par plus de 110 salarié.e.s en CDI que complète une cinquantaine de collaborateurs/trices occasionnel.le.s, pigistes, artistes, auteurs/autrices situé.e.s en France comme à l’international, provenant de toutes formations professionnelles et d’horizons différents.

Au sein du service Technique, le pôle exploitation a notamment la charge de fournir le matériel informatique, les outils logiciels internes, les accès au réseau de l'entreprise et le support à l'ensemble des salariés.

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet porteur de sens ?

Missions :

Savoir-faire :

Environnement technologique :

Il s'agit de notre environnement technique global, nous ne demandons pas que le/la candidat·e maîtrise l'intégralité des technologies. Vous doutez, pensez peut-être ne pas être à la hauteur ? Ou au contraire avoir trop d'expérience ? Dans ce cas, contactez-nous pour échanger et nous vous dirons ce qu'il en est.

Savoir-être :

Processus de recrutement :

Divers :

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivations (les deux éléments sont indissociables)  à recrutement-exploit+reseau [@] mediapart [.] fr