Un.e chargé.e des communautés site / modération - F/H en CDI

Mediapart est un journal d'information indépendant lancé autour d'Edwy Plenel en mars 2008, il y a 12 ans. Aujourd'hui, Mediapart s'est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l'actualité. Participatif, le journal est ouvert aux débats d'opinions et aux échanges entre journalistes et abonnés. 

Mediapart, quotidien d’information lu par plus de 190 000 abonnés individuels, est créé chaque jour par 90 collaborateurs salariés en CDI complétés par une trentaine de collaborateurs occasionnels, pigistes, artistes, auteurs situés en France comme à l’international.


Au sein du Pôle marketing/communication et en lien avec les équipes du groupe «Communautés», vous travaillerez au quotidien à la modération des publications du site de Mediapart, en binôme avec la chargée des communautés en poste. Vous aurez un rôle privilégié d’interface entre les équipes du journal et des communautés exigeantes (abonné.e.s, contributeurs.trices, commentateurs.trices).

MISSIONS

Modération

Reporting

Projets

PROFIL 

CONDITIONS

 

Si vous êtes intéressé.e, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@mediapart.fr en précisant l'intitulé du poste dans l'objet du mail.