Mediapart est le journal d'information indépendant lancé autour d'Edwy Plenel en mars 2008, il y a 11 ans. Aujourd'hui, Mediapart s'est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l'actualité. Participatif, le journal est ouvert aux débats d'opinions et aux échanges entre journalistes et abonnés.

 

Mediapart, quotidien d’information lu par plus de 150 000 abonnés individuels, est créé chaque jour par 87 collaborateurs salariés en CDI complétés par une trentaine de collaborateurs occasionnels, pigistes, artistes, auteurs situés en France comme à l’international.

 

Au sein du pôle marketing/communication et en lien avec les équipes du groupe «Communautés» et la rédaction, vous travaillerez au quotidien à l’animation et à la modération des publications de Mediapart, en particulier celles du Club, l’espace de libre expression des abonnés du journal. Vous aurez un rôle privilégié d’interface entre les communautés actives sur les médias sociaux et les communautés du journal (abonnés, contributeurs, commentateurs).

MISSIONS 

PROFIL

Date de prise de fonction : Septembre 2019
Poste basé dans nos locaux à Paris dans le 12ème arrondissement 
Salaire : 30K euros sur 13 mois 
Adressez vos CV et lettre de motivation à l'adresse : recrutement-marketing [
@] mediapart [.] fr