Dev Senior PHP/Symfony2 F/H [CDI] [Paris]

Votre souhait est de travailler pour une société avec un idéal et des principes forts tels que la liberté de l'information, l'utilisation de logiciels libres pour promouvoir l'information ?

Vous êtes méticuleux(se), motivé(e), curieux(se), et doté(e) d'une réelle capacité à échanger.
Vous êtes motivé(e) à l'idée de travailler avec des personnes venant de métiers, d’horizons personnels et professionnels variés.
Vous faites preuves de qualités relationnelles telles que le respect, la bienveillance, l'écoute.
Notre environnement de travail stimulant vous place au cœur de l’information.
Dans un contexte de forte croissance, Mediapart, journal numérique d’information et d’opinion, cherche à renforcer son équipe de développement.

C'est ainsi que Mediapart recrute un(e) Dev Senior PHP/Symfony. 

Descriptif du poste

Au sein de l'équipe de développement, vous contribuerez à la maintenance, aux transformations et aux évolutions de Mediapart.
À ce titre, vous serez en charge principalement :

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 5 à 8 ans, en ayant travaillé sur des sites à fort trafic.

Vos engagements

Vous disposez déjà : 

Connaissances complémentaires appréciées :

Les plus du poste : 

À propos de Mediapart

Le dialogue, l'écoute et la participation sont des qualités indispensables pour évoluer dans cet écosystème à taille humaine ; résolument tourné vers l'humain, nous demandons transparence, coopération et bienveillance à nos collaborateurs.

Vous serez en première ligne pour vibrer de concert avec toute l'équipe au rythme de l'actualité sonnante et trépidante et contribuerez à écrire une histoire de la presse indépendante.

Localisation: Paris XIIe

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Si vous pensez correspondre à cette mission, n'hésitez plus, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :

developers+recrutement [@] mediapart [.] fr (et uniquement à cette adresse avec les informations demandées : les demandes incomplètes ou envoyées par d'autres biais ne seront pas traitées !)