Mediapart recherche un.e journaliste en charge de la modération du club en CDD 

Mediapart est un journal d'information indépendant lancé en 2008. Depuis 13 ans, il s'est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l'actualité. Participatif, le journal est ouvert aux débats d'opinions et aux échanges entre journalistes et abonné.e.s.

Quotidien d’information lu par plus de 200 000 abonné.e.s individuel.le.s, Mediapart est créé chaque jour par plus de 120 collaborat.eurs.rices salarié.e.s en CDI, complétés par une cinquantaine de collaborat.eurs.rices occasionnel.le.s, pigistes, artistes, auteur.rices situés.e.s en France comme à l’international, provenant de toutes formations professionnelles et d’horizons différents.

Le Club de Mediapart est un réseau social et une plateforme de blogs où chaque abonné.e.s de Mediapart a la possibilité d’éditer et de publier des textes, des liens, images, photographies, vidéos et enregistrements sonores. Toujours dans l’esprit de faire vivre le participatif, les contenus de cet espace sont accessibles librement à l’ensemble des internautes, abonné.e.s ou non.

Aujourd’hui, Mediapart crée un nouveau poste de journaliste en charge de la modération au sein du Club en CDD pour faire face à l’augmentation de l’activité liée à la période électorale.

Missions 

Profil

Conditions :

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et nos locaux sont adaptés pour recevoir des personnes à mobilité réduite.

Pour que nous puissions traiter correctement votre dossier, merci d’ajouter votre CV, lettre de motivations à l’adresse suivante (les deux éléments sont indissociables) :  recrutementclub@mediapart.fr  Avant le 29 octobre 2021.