Étrange et beau...
Sur les montagnes sibériennes, un goût de liberté
C’est un endroit où depuis 150 ans on vient faire la fête, se balader, escalader et chanter. Non loin de Krasnoïarsk, dans la Sibérie occidentale, le réalisateur Alexander Kusnetsov partage, sur ce « Territoire de la liberté », la vie d’un groupe d’alpinistes qui viennent ici vivre « les lois simples de l’amitié et de l’hospitalité ». Et incidemment faire la nique à Poutine.
Mediapart fait le choix d'un participatif sans modération a priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.
Tous les commentaires
- Nouveau
- 02/11/2018 19:46
- Par CitoyenneLambda
Bravo! Ils se croient peinards ceux-là ??????
- Nouveau
- 02/11/2018 21:15
- Par Anne Guérin-Castell
Un très beau film, qui procure de multiples sensations. Il n'est pas étonnant de voir figurer le nom d'Hélène Chatelain dans le générique de fin.
- Nouveau
- 02/11/2018 21:31
- Par Phylloscopus
C'est ça sortir de la Tour du Babel économique et néolibéral. C'est quand même autre chose que les navets américains et conformistes que diffuse TF1 ?
- Nouveau
- 03/11/2018 07:10
- Par El topo graphico
Purée les braillards, c'est pénible. Et le gamin roi qui hurle en baskets dans la neige. Ou les autres qui coupent du bois vivant pour le brûler et font des tronçons trop grands Des winners c'est clair!
Donc,l'idée est de venir se mettre la tête à l'envers dans une réserve naturelle, picoler, baiser, brailler, et refaire le monde sans jamais bien entendu faire quoi que ce soit pour le changer. Magique!
- Nouveau
- 03/11/2018 15:08
- Par Latude
« Faire la nique à Poutine ». C’est un réflexe sur Mediapart, les petites phrases désobligeantes et gratuites sur Poutine ? Stupide et ridicule.
- Nouveau
- 04/11/2018 09:26
- Par renaud Lachamp
Certainement un beau film que je vais regarder sans en parler de peur de contribuer à polluer cette région...
- Nouveau
- 05/11/2018 15:36
- Par julie delzescaux
Une belle leçon d'humilité. D'humanité. Merci.
Il y a des Bures et des Insoumis en Russie aussi ! Bonne nouvelle.