Abonnements cadeaux Mediapart

L'indépendance a un prix

À qui appartient votre journal ? À ceux qui y défendent leurs intérêts ou à ceux qui le lisent ? Abonnez-vous à Mediapart pour un euro seulement le premier mois.

ABONNEZ-VOUS

Mediapart
Sam.31 janvier 201531/01/2015 Dernière édition

La Parisienne Libérée : « Le grand marché transatlantique ne se fera pas »

|  Par La Parisienne Liberee

Cette semaine, la Parisienne Libérée adresse une lettre ouverte au président Obama : there will be no transatlantic market !

Partage

Documentation disponible sous l'onglet ProlongerLE GRAND MARCHÉ TRANSATLANTIQUE NE SE FERA PAS (lettre au Président Obama)Paroles et musique : la Parisienne LibéréeB. ObamaEt ce soir, je vous annonce que nous allons lancer des discussions sur un partenariat global de libre-échange et d'investissement transatlantique avec l'Union européenne. Car favoriser un commerce juste et libre de part et d'autres de l'Atlantique, c'est soutenir des millions d'emplois américains bien rémunérés. J. KerryLe Président Obama est persuadé qu'une opportunité réellement unique nous est offerte, celle de conclure un Accord de Partenariat Transatlantique pour favoriser les investissements et le commerce. J. M. BarrosoJe suis enchanté de vous ...

L'indépendance a un prix

Abonnez-vous à Mediapart pour un euro seulement le premier mois.Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e)
Identifiez-vous

Pas encore abonné(e) ?
Inscrivez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.

Créez votre compte