Abonnements cadeaux Mediapart

L'indépendance a un prix

À qui appartient votre journal ? À ceux qui y défendent leurs intérêts ou à ceux qui le lisent ? Abonnez-vous à Mediapart pour un euro seulement le premier mois.

ABONNEZ-VOUS

Mediapart
Jeu.29 janvier 201529/01/2015 Édition de la mi-journée

La Parisienne Libérée : «Si le Père Noël existe, il est socialiste!» (1/2)

|  Par La Parisienne Liberee

Cette semaine, la Parisienne Libérée nous offre une chanson de Noël sur la féerie du “crédit d'impôt compétitivité-emploi” (CICE), premier volet d'une chronique-feuilleton en deux parties. Rendez-vous jeudi 27 décembre pour le second épisode.

Partage

Cette semaine, la Parisienne Libérée nous offre une chanson de Noël sur la féerie du “crédit d'impôt compétitivité-emploi” (CICE), premier volet d'une chronique-feuilleton en deux parties. Rendez-vous jeudi 27 décembre pour le second épisode.SI LE PÈRE NOËL EXISTE, IL EST SOCIALISTE !Montage et musique : la Parisienne LibéréeUn matin dans leurs souliersTous les gentils PDGDécouvrent au pied du sapinLe cadeau divinUn gigantesque paquetQui ne passe pas par la cheminéeIl faut dire qu’il est un peu grosCe crédit d’impôtC’est l’offrande du roi mageVingt milliards aux patrons sagesSi le Père Noël existeIl est socialiste !Alors qu'on manque de victuaillesOn baisse le coût du travailEt le repas est serviSans ...

L'indépendance a un prix

Abonnez-vous à Mediapart pour un euro seulement le premier mois.Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e)
Identifiez-vous

Pas encore abonné(e) ?
Inscrivez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Mediapart.

Créez votre compte