30 000 manifestantes et manifestants selon les organisatrices (12 000 selon la police) ont battu le pavé samedi 24 novembre de l’opéra Garnier à la place de la République à Paris contre les violences sexuelles et sexistes. Une déferlante féministe jamais vue depuis les années 1970, d’après les chevilles ouvrières de l’événement. Les unes étaient réunies sous la bannière citoyenne #NousToutes, les autres, derrière le hashtag #NousAussi, revendiquant un féminisme plus inclusif, ne marginalisant pas les travailleuses du sexe ou encore les femmes voilées.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.