Mediapart fait des révélations, il en fait des vannes. L’humoriste Waly Dia livre une chronique politique au gré de l’actualité, enregistrée sur scène et en public.
Crise politique, incarcération de Nicolas Sarkozy et cessez-le-feu dans la bande de Gaza : c’est l’actualité croquée par Waly Dia dans sa chronique enregistrée sur scène mardi 14 octobre, à Cognac (Charente).
Dans sa chronique enregistrée sur scène samedi 27 septembre à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines), l’humoriste revient sur la condamnation historique de Nicolas Sarkozy pour association de malfaiteurs dans l’affaire des financements libyens, mais aussi sur la dette française et la reconnaissance de la Palestine.
Dans sa chronique enregistrée sur scène le 21 mai à Toulouse (Haute-Garonne), l’humoriste Waly Dia revient sur le deux poids et deux mesures du traitement politico-médiatique de deux rapports : celui sur l’affaire Nestlé et celui sur les Frères musulmans.
Dans sa chronique enregistrée sur scène samedi 5 avril à Bourges (Cher), l’humoriste Waly Dia revient sur la condamnation pour détournements de fonds publics de Marine Le Pen et d’autres élus et membres du RN.
Dans sa chronique enregistrée sur scène samedi 22 mars à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), l’humoriste Waly Dia revient sur les attaques politiques contre le voile des femmes musulmanes.
Dans sa chronique enregistrée sur scène samedi 15 mars à Niort (Deux-Sèvres), l’humoriste Waly Dia revient notamment sur l’affiche publiée par La France insoumise montrant une représentation antisémite de l’animateur Cyril Hanouna.
Dans sa chronique enregistrée sur scène samedi 15 février à Nantes, l’humoriste Waly Dia revient sur les mensonges de François Bayrou dans l’affaire Notre-Dame-de-Bétharram.
Salut nazi d’Elon Musk, Bernard Arnault à l’investiture de Donald Trump, déclarations de François Bayrou : l’humoriste Waly Dia livre sa chronique politique enregistrée jeudi 30 janvier à Bordeaux pendant son spectacle « Une heure à tuer ».
Procès de Nicolas Sarkozy, déclaration de politique générale de François Bayrou, cessez-le-feu à Gaza : l’humoriste Waly Dia livre sa chronique politique enregistrée jeudi 16 janvier à Marseille pendant son spectacle « Une heure à tuer ».
« C’est comme si pour Noël, t’attendais la PlayStation 5 et à l’arrivée t’as une paire de tongs… d’occasion. » La nomination de François Bayrou a inspiré l’humoriste Waly Dia. Cette chronique a été enregistrée le 13 décembre devant le public de Grenoble.