Media Crash

Censures, autocensures, pressions… pour la première fois un documentaire démontre les ravages de la concentration des médias en France. Media Crash, au cinéma le 16 février.

Tous ses billets de blogs

Les journalistes de Mediapart utilisent aussi leurs blogs, et participent en leurs noms à cet espace de débats, en y confiant coulisses d’enquêtes ou de reportage, doutes ou réactions personnelles à l’actualité.

Media Crash
Journaliste à Mediapart

5 Billets

0 Éditions

Les dernières séances

Billet de blog

Après près de 150 séances débats à travers la France et plusieurs dizaines de milliers d'entrées, le documentaire de Mediapart et Premières Lignes est de retour sur Mediapart, accompagné de 3 séquences bonus. Il reste tout de même quelques séances en salles alors n'hésitez pas ! Vous pouvez également retrouver le film en DVD.

#MediaCrash : des salles pleines, des débats riches et des nouvelles dates !

Billet de blog

Media Crash : qui a tué le débat public ? est en salles depuis le 16 février. Vous êtes nombreuses et nombreux à l’avoir visionné en avant-première sur notre site et à être venus en débattre au cinéma. Vous êtes également nombreuses et nombreux à nous interpeller pour savoir où voir le film et comment. Quelques réponses et explications.

Où voir Media Crash sur grand écran ?

Billet de blog

«Media Crash: qui a tué le débat public ?» sort en salles ce mercredi 16 février. Retrouvez la liste des cinémas dans lesquels vous pouvez voir le documentaire.

Media Crash : les premières projections débats !

Billet de blog

Retrouvez la liste des premières projections-débats autour du documentaire « Media Crash, qui a tué le débat public ? » à découvrir au cinéma à partir du 16 février 2022.

Media Crash, qui a tué le débat public ? Mediapart au cinéma à partir du 16 février !

Billet de blog

Censures, autocensures, pressions… pour la première fois un documentaire démontre les ravages de la concentration des médias en France. Un documentaire coproduit par Mediapart et Premières Lignes.