«Les Blindax», c’est le club le plus fermé de France. Pour y entrer, il faut être milliardaire. Avoir les meilleures relations du monde avec le pouvoir politique. Et posséder quelques médias. «Les Blindax», c’est aussi un univers impitoyable, croqué par Thibaut Soulcié.
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Dans ce huitième numéro, Pierre-Édouard Stérin part en mission pour trouver « les plus belles fêtes de France ».
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Dans ce septième numéro, où Bernard Arnault a-t-il bien pu égarer la télécommande de la clim ?
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Dans ce cinquième numéro, Vincent Bolloré et Pierre-Édouard Stérin chantent de concert « Choose France » : « On n’a pas Donald Trump, mais on a l’ambition. »
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Dans ce quatrième numéro, il s’interroge sur les méthodes éducatives de certains établissements qui ne manquent pas de financements.
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Dans ce troisième numéro, Vincent Bolloré fait le point avec ses affidés sur sa croisade culturelle.
Thibaut Soulcié croque la vie secrète des milliardaires. Pour ce deuxième numéro, nos héros réagissent à la surtaxe d’impôt sur les sociétés inscrite à la loi de finances de 2025.