Violences policières: la parole au cinéma (vol. 4)
Opération spéciale sur Mediapart depuis le 10 décembre: chaque jour, diffusion d'un épisode d'un film collectif fabriqué dans l'urgence, en réaction à des violences policières commises cet été, à Montreuil. Une quarantaine d'artistes se sont mis au travail. Dernière série d'entretiens avec leurs auteurs.
DepuisDepuis un mois, Mediapart diffuse chaque jour un nouvel épisode d'un film collectif fabriqué dans l'urgence, en réaction à des violences policières commises l'été dernier, à Montreuil. Une quarantaine d'artistes, toutes générations confondues, et de tous horizons, se sont mis au travail.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.