Ville populaire, Sète voit débarquer de nouveaux habitants séduits par le bord de mer. Alors que le maire sortant (dives droite) se représente avec le soutien de LR et LREM, des Sétois craignent la disparition de l’« âme populaire » de leur cité.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
«Un«Un jour, il n’y aura plus de chantiers, plus de bateaux de pêche et plus que des touristes ! » Cette phrase prononcée par l’un des personnages de La Graine et le mulet, film d’Abdellatif Kechiche se déroulant à Sète, pourrait bien être prophétique.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.