Var : un poids lourd du clan Falco visé par une plainte pour « corruption »
Maire depuis 2018 de La Valette-du-Var, une riche commune limitrophe de Toulon, Thierry Albertini (LR) est visé par une plainte, notamment pour « corruption » , dans le cadre de l’attribution de deux marchés publics. L’édile, essentiel dans le maillage local du maire de Toulon, Hubert Falco, conteste toute irrégularité.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe clan Falco tremble. Alors que du 11 au 14 avril, le maire de Toulon (ex-Les Républicains) doit être jugé à Marseille pour « recel de détournement de fonds publics », c’est au tour d’un de ses proches alliés politiques du Var d’être concerné par des affaires judiciaires.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.