« Ouvrez les guillemets » revient sous un nouveau nom, « Ouvrez l’Élysée ». À l’heure où les candidatures à gauche se multiplient, tâchons en cette rentrée de nous persuader que ce camp a encore des chances de remporter la présidentielle 2022.
« Ouvrez« Ouvrez les guillemets » fait sa rentrée mais change de nom parce que l’heure est grave. À l’heure où les candidatures à gauche se multiplient, tâchons de nous persuader que ce camp a encore des chances de remporter l’élection présidentielle d’avril 2022. Pour ce faire, retour sur le débat des écologistes organisé sur le service public, ainsi que sur le discours d’Arnaud Montebourg à Clamecy.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.