Selon une étude, en Angleterre le nombre de personnes qui auraient, en temps normal, reçu des soins et une aide sociale a chuté de 483 000 du fait des coupes budgétaires.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
UneUne étude montre l'effet de la crise financière en Angleterre sur les personnes les plus faibles et les plus âgées : ces dernières sont près d'un demi-million de moins à recevoir des soins et une aide sociale qu'elles ne l'auraient été avant 2007-2008. Ce travail a été mené par une unité de recherche sur les services sociaux, installée à la London School of economics et à l'Université de Kent.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.