Michel Vinaver a écrit, dans la foulée de la sidération new-yorkaise, une pièce de théâtre: 11 septembre 2001. Il revient sur cette catastrophe ainsi que sur la crise économique actuelle, dont il nous a dessiné une «carte» ahurissante, au cours d'un rare entretien, en partie vidéo.
CeuxCeux qui verront ce week-end, au Théâtre de la Ville, à Paris, 11 septembre 2001, pièce inouïe de Michel Vinaver, ou encore ceux qui l'entendront la lire et l'évoquer sur France Culture (cf. l'onglet «Prolonger»), ceux-là se diront qu'un tel créateur revient de près.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.