Cachez ce Larry Clark que la jeunesse ne doit pas voir!
Les adolescents ne verront pas la grande rétrospective du photographe et réalisateur Larry Clark, qui débute le 8 octobre au Musée d'art moderne de la Ville de Paris. Elle est interdite aux moins de 18 ans. Sexe, drogue, armes: il faut cacher tout cela.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes adolescents ne verront pas la grande rétrospective du photographe et réalisateur Larry Clark, qui ouvrira ses portes le 8 octobre au Musée d'art moderne de la Ville de Paris. L'information est désormais officielle: les moins de 18 ans seront personæ non gratæ au musée, sauf pour les plus malins d'entre eux qui sauront déjouer la surveillance des gardiens chargés pour l'occasion de vérifier les cartes d'identité.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.