La fusion RFI-France 24 coûtera plus cher que prévu
La préfecture parisienne devrait demander à l'AEF de compenser l'impact du plan de licenciement sur le bassin d'emploi à hauteur de deux à quatre Smic par poste supprimé, soit quelque 400.000 euros supplémentaires.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe projet de fusion de Radio France internationale et de France-24 dans la holding de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF) coûtera plus cher que prévu. La préfecture parisienne devrait en effet demander à l'entreprise de compenser l'impact du plan de licenciement sur le bassin d'emploi à hauteur de deux à quatre Smic par poste supprimé, soit quelque 400.000 euros supplémentaires.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.