Compiègne: deux responsables de l'hippodrome inquiétés
Le président de la Société des courses de Compiègne, Antoine Gilibert, et son prédécesseur Armand de Coulange, ont été placés sous le statut de témoins assistés par le juge d’instruction parisien René Grouman.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes soupçons d’illégalité entourant la vente par Éric Woerth des terrains forestiers et de l’hippodrome de Compiègne (Oise) n’en finissent décidément pas. Selon des informations obtenues par Mediapart, le président de la Société des courses de Compiègne, Antoine Gilibert, et son prédécesseur Armand de Coulange, ont été discrètement placés sous le statut de témoins assistés, le 22 novembre dernier, par le juge d’instruction parisien René Grouman, dans le volet non-ministériel de l’affaire.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.