Les incompétences et les incohérences du RN en bande dessinée

Marine Le Pen n’hésite pas à changer d’idée, de programme, et à se contredire. Face à la menace de voir l’extrême droite arriver au pouvoir, Mediapart et « La Revue dessinée » ont décidé, exceptionnellement, de permettre la lecture de quelques pages de l’album « Aux portes du palais », tirées du chapitre « D’incompétences en incohérences ».

Mediapart et La Revue dessinée

15 avril 2022 à 17h35

Cet article est en accès libre.

Pour soutenir Mediapart je m’abonne

PDF

Aux portes du palais : Marine Le Pen s’y situe plus que jamais. À quelques jours d’un second tour qui pourrait lui permettre de prendre la tête de l’État, Mediapart et La Revue dessinée ont décidé de rendre accessibles quelques pages du chapitre intitulé « D’incompétences en incohérences ». 

© MEDIAPART

Pour découvrir l’ensemble de la bande dessinée, la façon dont la haine et les idées racistes ont envahi le débat public, mais aussi tout comprendre aux affaires cernant le Rassemblement national, il est possible de commander notre BD, en cliquant sur le lien de notre boutique : https://boutique.4revues.fr/album-extreme-droite.

Mediapart et La Revue dessinée



Nos émissions

Soutenez un journal 100% indépendant Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir.
Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs.
Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.

Je m’abonne