Eva Joly déclare que «ce n'est pas une plainte en diffamation qui va (l')arrêter». Le bureau national du PS maintient ses questions au ministre du travail. Et Ségolène Royal estime que «le système Sarkozy est corrompu».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
L'oppositionL'opposition ne faiblit pas, face au refus d'explications précises d'Eric Woerth. Après que la droite a fait corps mardi derrière l'actuel ministre du travail (lire notre article), à la veille de la manifestation contre la réforme des retraites qu'il porte, la gauche a décidé de ne pas lâcher l'affaire. Et attaque même de plus belle.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.