Le vingt-neuvième congrès du Parti socialiste a permis d’y voir plus clair dans la stratégie présidentielle d’Anne Hidalgo, sa candidate, et d’Olivier Faure, son premier secrétaire. Cette élection « ingagnable » sera l’occasion de mettre en scène la « renaissance » de la « vieille maison ».
AlorsAlors que s’est clos le 19 septembre le 29e congrès du Parti socialiste, on commence à y voir plus clair dans la stratégie d’Anne Hidalgo, la candidate, et d’Olivier Faure, le premier secrétaire. Cette présidentielle « ingagnable » sera l’occasion de mettre en scène la « renaissance » de la « vieille maison ». On vous en dit plus dans ce second épisode d’« Ouvrez l’Élysée ».
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.