Les angles morts du procès du Rassemblement national
Des années d’enquête judiciaire, un mois de procès : Mediapart dresse le bilan de l’affaire des financements de campagne du Rassemblement national, ses angles morts et les questions restant en suspens.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
HabituésHabitués à la discrétion, absents des journaux télévisés du 20 heures, les hommes de l’ombre de Marine Le Pen ont été plongés dans la lumière du tribunal, à l’occasion du procès des financements de campagne du Rassemblement national. À l’issue de plusieurs années d’enquête, et d’un mois d’audiences, Mediapart dresse le bilan des angles morts et des questions restant en suspens dans cette affaire.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.